Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Surprise!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
    Oh ouai !!! les Daoudgirls au Mans !
    Ca serait pas mal ? Et puis on pourrait organiser un casting , enfin je veux dire , vous pourriez organiser un casting !!
    </font>[/QUOTE]tu as des préférences ? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

un job pour toi JWILLIAM ... tu devrais pouvoir nous trouver ça ... tu connais tout l'monde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

oui, il a même ce qu'il faut pur les héberger ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        faudra pas se tromper de chambres ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
        hein j william !

Commentaire

Je me propose pour choisir les daoudgirls : a mon avis vous ne serez pas décus !!!

Commentaire

de toute façon elle ne peut pas être juge et partie !

Commentaire

Je ne sais pas si vous avez lu mon petit speech de tout à l'heure : En résumé : course auto : milieu macho, donc pas de place pour les nanas. Et là , vous faites une merveilleuse démonstration !!!!!!!!!!

Commentaire

Je rectifie : la place des nanas : c'est les pom pom girls, groupies, ou potiches ( c'est au choix )

Commentaire

pas du tout TATA MACHO! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  si tu as lu un de mes posts, sur un des topics, tu verras que j'ai demandé ton intégration IMMEDIATE dans le fan club, et lis bien qui a dit NON!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Je sais mais à mon avis tu es bien le seul à vouloir m'intégrer au fan club.
                    Je t'en remercie quand même !!!

Commentaire

ça ne m'empêche pas de vouloir aider éric à justifier ces choix ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

et voilà, on se défile !

Commentaire

pas du tout
                          t'as pas compris
                          on fait défiler !

Commentaire

Chargement...
                          X