Annonce

Réduire
Aucune annonce.

29 avril 1976?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci ERIC !!!

    Commentaire


    • #47
      c est bien tu te rattrapes bien aux branches!!!!!!
      Mais je rigolais !!!!
      Je suis consciente que c'est un forum avant tout de passionnés et surtout des personnes qui maîtrisent bien le sujet.
      Moi j'ai lu quelques pages et j'avoue je ne maîtrise pas. Si il était question de vous parler des derniers potins mondains ou de fringues : là je suis incolable

      Commentaire


      • #48
        tain.......... Mon bô topic, il s'est fait exploser en vol .
        Bon, vous aurez la réponse demain mais je crois que le binôme Truffette [img]graemlins/love.gif[/img] - Tata Yoyo [img]graemlins/love.gif[/img] intéresee beaucoup + les foules forumeuses, n'est-ce-pas Eiffel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
          Non, pour le fan club, je voudrais pas faire de ségrégation, mais ca va vraiment pas être possible, on est quand même en train de préparer des surprises pour Steph, et si elle lit nos messages, elle pourra tout lui répéter... Il a quand même un sacré moyen de pression sur elle, le bougre

          Truffette : o)
          </font>[/QUOTE]lesquels ???

          Commentaire


          • #50
            j'ai tout suivi, t'inquiète pas !

            mais il y a précontrain et précontrain ,non ?

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
              tain.......... Mon bô topic, il s'est fait exploser en vol .
              Bon, vous aurez la réponse demain mais je crois que le binôme Truffette [img]graemlins/love.gif[/img] - Tata Yoyo [img]graemlins/love.gif[/img] intéresee beaucoup + les foules forumeuses, n'est-ce-pas Eiffel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]bah moi il me fait bien rire ton topic [img]graemlins/thumb.gif[/img] , ils seront un peu déçus qd il y aura la réponse mais y a eu plein de truc marrant et un déviage logique pour l'arrivée de Tata Yoyo.

              Le pire c'est qu'à eux tous ils sont vraiment pas loin de la solution.

              Dernière indice : en plus du Nurburgring, il y a un lien avec le Virage du Tertre Rouge, ça c'est pour embrouiller un peu plus.

              Commentaire


              • #52
                Bah mon Post a disparu ! Je demandais si ca a un rapport avec la chicane du Nurburgring a Magny Cours ?

                Commentaire


                • #53
                  Oui, si la chicane a des rails métalliques. Autrement, non .

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon je rentre du boulot et c'est un peu le bordel sur ce topic. Pourtant avec le peu d'élément donné au début la réponse est évidente : Le Nürburgring se trouvant dans le massif de l'EIFFEL, il m'a juste suffit de cliquer sur EIFFEL pour m'apercevoir que ce diabolique personnage qui connaissait la réponse était né le 29 Avril 1976.

                    Heineken, vient à moi... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #55
                      quel rapport avec le tertre rouge ?

                      Commentaire


                      • #56
                        La clinique, je suppose...
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #57
                          jpige rien
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            La clinique du "Tertre rouge" où il est né le 29 avril 1976.
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah bon, y a une clinique au tertre rouge ??? Une chapelle OK, mais une clinique ???
                              Bonsoir à Tata Yoyo (et son grand chapeau) !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                La chapelle elle était, avant les travaux, à l'intérieur du virage du même nom, l'ACO devait d'ailleurs la remonter... y avait une messe le dimanche matin des 24h ... mais doit plus y avoir assez de pratiquants, maintenant y a plus qu'un relais téléphone au meme endroit, une autre religion surement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X