Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

29 avril 1976?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les 100 Kms ????

    Commentaire


    • #32
      plouf plouf
      les milles kilometres

      Commentaire


      • #33
        Je suis la furure Mme DAOUDI

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          Non, sérieux, sans vouloir fair ele mec "je-sais-tout", cette date me dit quelque chose, mais je ne vois plus quoi....</font>[/QUOTE]Renseignements pris chez ma soeur, c'est l naissance d'un cousin...

          Je me disais bien que je connaissais ! Mais alors rien à voir avec le sujet
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TATA YOYO:
            Je suis la furure Mme DAOUDI </font>[/QUOTE]là tu viens de nous détruire truffette ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TATA YOYO:
              Je suis la furure Mme DAOUDI </font>[/QUOTE]là tu viens de nous détruire truffette ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Ah bon pourquoi ??????????????

                Commentaire


                • #38
                  ça , elle ne vas pas etre longue à te le dire !

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TATA YOYO:
                    Je suis la furure Mme DAOUDI </font>[/QUOTE]là tu viens de nous détruire truffette ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]je tiens à préciser à notre nouvelle membre , que nous sommes souvent dans la dérision et l'humour !

                    voilà qui est dit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour répondre à la question de trufette : on surf tous les 2 au boulot

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est Eric qui a voulu me plombé.
                        je ne sais ce que vous en pensez mais il n'est pas très sympa ce gars !!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          oups !!! ça commence !!

                          Commentaire


                          • #43
                            on va pas etre de trop maintenant !
                            fo recruter du mâle pour le fan club !
                            tien en parlant de ça,
                            mdame TATA YOYO elle peut faire partie du fan club ?

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TATA YOYO:
                              C'est Eric qui a voulu me plombé.
                              je ne sais ce que vous en pensez mais il n'est pas très sympa ce gars !!!!!
                              </font>[/QUOTE]Ca commence fort Mam'selle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]du moment que ça finisse bien ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Sympa, je vois que la confiance règne !!!!!!
                                On se sent aimé dans ce forum !!!
                                Je n'avais pas l'intention de m'incruster dans le fan club.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X