Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dream team du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dream team du forum

donc, pour résumer, voici les gens du forum qui se sont rencontrés :
    riko, fandumans, ledaoud, eiffel, eric, nafnaf, jwilliam, courage, m787b, xtophe, (hk et lehoux)

et ceux qu'on a pas vus :
    krmf, lukeduke, 512s, fkone, 24heures, hunaudières, bonnin85, lolo44, truffette et yveuuh, supermarc, jeromefougeray, laurent chauveau, speedster, lm, 911forever, nina, cooper et déjanté

il en manque surement, et peut être que certains d'entre vous se sont vus dimanche ?

[size="1"][ 27.04.2004, 10:33: Message édité par : Xtophe ][/size]

Quelle erreur !!! t'as oublié Nina, bon ça va parceque t'es marié, mais qd meme !!!

Commentaire

Ouai tu crains XTOPHE ... elle t'as pourtant brullé les rétines ... Mais c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment la considérer comme une véritable forumeuse avec 2 posts ... alors ça ira pour cette fois ...

Commentaire

'tain quelle erreur
        j'avais aussi oublié cooper
        c'est corrigé

Commentaire

oh la la !! XTOPHE, mais si tu l'as vu NINA ... c'est pas possible, elle t'a ravagé le cerveau ..

Commentaire

Moi, je l'ai raté mais je n'ai pourtant pas beaucoup d'ardeur... au travail

Commentaire

Je l'ai ratée et très au féminin, c'est mieux!!!

Commentaire

l'inventaire des membres est important parce que faudra des appareils "grand angle" en juin pour prendre tout le monde !

Commentaire

ça serai génial une photo de groupe .... j'avais pensé à une époque, lancer le trombinoscope du forum ... avec un topic !!! .... à suivre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

pour reconnaitre steph , c'est facile pour ceux qui par hasard le reconnaitraient mal:
                    si vous trouvez un pilote, qui sourit tout le temps, vous avez une bonne chance pour que ce soit lui !

Commentaire

Moi Steph je l'ai vu qu'avec son casque ou alors dans une Ferrari noire ... et sur la piste pour le reconaitre , c'est un peu dur car il est vite le bougre ...

Commentaire

oui je sais il est intenable !

Commentaire

j'ai juste rencontré eiffel et naf naf au dunlop, apparament le gros de la troupe venait de partir.
                          ce n'est que partie remise a juin

Commentaire

pour moi vous en faites pas , dés que j'ai mon permis c a dire dans 1 ans si tout va bien , je viendrait vous voir au Mans car en plus j'ai encore jamais été aux 24heures du Mans et tout passionné de sport auto dois aller voir cette course [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

J'étais bien aux essais mais je suis arrivé bien tard et j'ai manqué le rdv avec la dream team du forum (même si j'en ai déja croisé certains lors des 1000kms du mans) Ce n'est que partie remise !

En tout cas quel spectacle mes amis ! Les Audi, en l'absence des Bentleys, ont laché la bride : à se demander si en 2003 les R8 tournaient à 100% de leurs possibilités!! En plus lors de son tour en 3'32, j'ai vu NcNish etre géné a la sortie du Tertre Rouge par un attardé donc j'imagine déja les chronos du mois de Juin [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X