Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouches-trous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouches-trous

    selon le reglement : "3.1.3 – La liste des pilotes confirmés admis d’office à participer aux essais préliminaires et aux essais qualificatifs du mois de juin est publiée en annexe. Les pilotes ne figurant pas sur
    cette liste doivent obligatoirement participer aux essais préliminaires, et effectuer à cette
    occasion un minimum de 10 (dix) tours de circuit, afin de pouvoir être admis à participer aux essais qualificatifs du mois de juin."

    voici donc (sauf erreur) les pilotes "bouches-trous" sans volant sur cette liste :

    Andre D, Babini F, Bagnall, Baron P, Borcheller T, Boullion, Bouvet, Briere, Brun, Brundle, Buckler, Bucknum, Burt, Caine, Campbell Walter, Chaves, Collins, Davidson, De Simone, Dor, Dupuy, Ferte M., Freon, Fukuda, Gommendy, Gregoire, Hart, Haye, Helary, Hindery, Hugenholtz, Ickx V, Johansson, Jordan, Kondo, Konrad, Lagorce, Lazzaro, Leitzinger, Lesoudier, Lewis, Lidell, Lieb, Luhr, Maassen, Marques, Masarati, Maxwell, McCArthy, McMurry, Mowlem, O Connell, Ortiz, Pickering, Pilgrim, Pillon, Rosenblad, rugolo, Saelens, Salo, Sarrazin (si il lache sa Sub.), Seiler, Sezionale, Shep, Simon, Smith N, Stanton, Terrien, Thevenin et Vosse

    alors qui rejoindra Brabham, Wallace sur la Zytek ?
    qui sera le 3ème sur la Nasamax,
    la Taurus N°4 et l'Epsilon 34 et 35 ???

  • #2
    il y a de sacrés bons pilotes dans cette liste !!

    Commentaire


    • #3
      Moi je vois bien Leitzinger sur la Zytek vu qu'il est super pote avec Wallace.
      Quant à Epsilon, je mise sur Gommendy et Brière. J'explique leur absence hier par les courses de Series Nissan à Zolder

      Commentaire


      • #4
        Pour Bastien Brière, j'ai vu son père: il n'y a plus qu'à trouver la part du budget qui manque !

        Commentaire


        • #5
          bastien Brière, il ne cours pas en world series light???

          Commentaire


          • #6
            ouai, il est d'ailleurs chez epsilon by Graf, je crois ?

            Commentaire


            • #7
              Sacrée liste, ma foi !!!!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                bastien Brière, il ne cours pas en world series light??? </font>[/QUOTE]Oui, chez Epsilon effectivement, ce qui explique le reste . Il est du Mans et son père, qui le "coache" est un copain de bahut.

                Commentaire


                • #9
                  Sacré boulot [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] , Eiffel, mais je pense (à vérifier) qu'il y a plus de pilotes que cela disponibles. tu prends un Dalmas ou un ex-F1 par exemple, il n'est quand même pas obligé de faire les 10 tours aux essais ??

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas insurmontable...

                    Alliot a bien réussi l'année dernière avec la courage [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Sacré boulot , Eiffel, mais je pense (à vérifier) qu'il y a plus de pilotes que cela disponibles. tu prends un Dalmas ou un ex-F1 par exemple, il n'est quand même pas obligé de faire les 10 tours aux essais ?? </font>[/QUOTE]BEN IL SEMBLE QUE SI PUISQUE Alan McNish a du refaire les 10 tours obligatoire alors qu'il est comme chacun le sait 1 ancien vainqueur.
                      la regle s'applique à tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf dérogation (mais je sais pas si c possible), il apparait que c'est obligatoire, meme pour Dalmas
                        et ce sont 10 tours aux essais PRELIMINAIRES (pour ceux qui ne sont pas dans la liste).
                        A part ça il est indiqué que 2 des 3 pilotes d'un équipage doivent avoir pris part aux essais préliminaires

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j ai entendu dire que tu pouvais engager un pilote qui n'avait pas fait les 10 tours mais que l'équipe devait payer 20000 dollars (ou quelque chose comme çà)d'amende. Quelqu'un est au courant ?

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as entendu dire ça ou ?

                            au louvre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas entendu, pour moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X