Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La lutte en GTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La lutte en GTS

    J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Johnny O'Connell le samedi. Je lui ai demandé s'il était confiant pour la course et s'il pensait qu'ils avaient comblé l'écart avec les 550.
    Il a répondu qu'il était très confiant car ils étaient préparés comme jamais ils ne l'avaient été, que les pneus étaient top et que les gens de chez prodrive étaient peut être trop sûr d'eux.

    En partant,je me suis dit qu'il était peut-être un peu optimiste mais en voyant les Corvettes rouler le dimanche, j'ai finalement pensé qu'il avait raison.

    En tout cas la réaction des Ferrari en juin devrait donner.

  • #2
    la question est de savoir si Prodrive va vouloir développer tout ce qu'il peut (en 1 mois ca va etre raide..) ou si y vont laisser la voiture comme elle est aujourd'hui....
    Si elle évolue pas la Ferrari est battue... c'est joué d'avance..

    Commentaire


    • #3
      à un moment donné lorsque j'étais dans la tribune au dessus des stands, j'ai vu une Courage C65 passer avec dans son sillage s'il vous plait !!! devinez quoi ... Une C5R ... du début de la ligne droite des stands jusqu'à l'amorce à droite avant la Dunlop, la Courage n'a pas laché la Corvette, y compris à l'accélération ... J'ai même cru à un moment qu'elle allait lui faire l'aspi !! Et la Courage passait vite, sans problèmes apparants ...
      Impressionnantes les Corvettes cette année, mais je ne pense pas que Prodrive va se laisser faire comme ça ... sans oublier Larbre qui est juste devant la premiere Prodrive .. pas mal [img]smile.gif[/img]
      Je pense que bataille en GTS va etre interessante .. Sinon ça sera bataille Corvette contre LMP2 !!

      [size="1"][ 26.04.2004, 21:30: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Je pense effectivement que Prodrive a d'autres chats à fouetter que de développer la 550. Mais joué d'avance, je ne dirai pas celà. Attention à la boite de vitesses des Corvette qui est leur talon d'Achille. Dominer n'est pas gagner... Mais c'est clair qu'ils ont frappé un sacré coup !
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          Riko, t'as raison: il suffit de comparer les temps des Courage et des Corvette: les mêmes...

          Commentaire


          • #6
            ca fait pas sérieu pour la recherche de sponsors...

            Commentaire


            • #7
              je vous rappelle qu'on disait déjà les corvette quasi imbattables l'an dernier. Les faits de course ont montré qu'elles ne l'étaient pas. Les 575 barron connor ont l'air juste, mais je pense que les 550 devenues fiables avec les équipages de rêve qui vont les mener ont un coup à jouer, y compris celle de larbre.

              Commentaire


              • #8
                Ouai je pense que se sera tres serré, les Corvette n'ont jamais terminé bien fringante meme quand elles ont remporté la catégorie.

                notamment en 2001 (il est vrai dans des conditions particulières), la meilleure (1ere GTS) termine derrière deux 911 GT3

                Comme le dit L. Chauveau elles ont tres fréquement des ptits pépins pour les retarder, donc la bataille s'annonce rude avec Prodrive et Larbre.

                Commentaire


                • #9
                  Oui la bataille vas être serré et si serré même que cette bataille comme je le disais, pourrait bien se passer au beau millieu des LMP2 .... va y avoir du sport ... c'est sûr !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ça finira même devant les lmp2 le dimanche à 16h

                    Commentaire


                    • #11
                      largement devant les LMP2!!!!!
                      en LMP2, cela va etre 1 course à élimination, à l'économie, alors qu'en GTS, cela va etre flat OUT durant toute la course!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X