Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a vu SPEHANE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a vu SPEHANE

    un moment trés sympa !
    la rencontre d'une partie du fan club avec notre steph national !

    un moment de plaisir partagé par tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    avec une pensée générale pour notre truff !

    STEPH , IL ASSURE GRAVE MEME EN DEHORS DE LA PISTE!

    DISPONIBILITE
    SIMPLICITE
    HUMOUR
    GENTILLESSE

    ET PUIS LE SOURIRE [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    DU BOHNEUR JVOUS DIS , RIEN QUE DU BONHEUR !


    VIVEMENT JUIN QU'ON SE RETROUVE POUR LA GRANDE FETE [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]


    côté piste dommage qu'il faille se battre à 1 contre 10 , mais vu les temps réalisés , sur 24 heures tout est permis ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    quand à vous, chers collègues des tribunes et du fan club, vous méritez tous votre qualité de membre dans cette belle institution q'est le Daoud Fan Club.
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    VIVEMENT BIENTOT !!!

  • #2
    clait notre stéph il a tout pour lui et en plus il a prouvé ce week end qu'il pouvait sa battre parmi les porsche et mieus encore qu'il pouvait battre le freisinger [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      une bonne partie ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Content que ça t'ai fait plaisir.
        on a pas vu tout le monde. Hier matin, il y avait jwilliam, eiffel, fandumans, nafnaf, riko, m787b et moi. Y'a la bouteille de martini qui tremble encore !

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai pas bu de martini !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
            Content que ça t'ai fait plaisir.
            on a pas vu tout le monde. Hier matin, il y avait jwilliam, eiffel, fandumans, nafnaf, riko, m787b et moi. Y'a la bouteille de martini qui tremble encore !
            </font>[/QUOTE]Ce fut bien sympa de rencontrer quelques uns des forumeurs hier matin [img]graemlins/thumb.gif[/img] , merci pour le Martini Xtophe (euh, j'étais pas tout seul dessus non plus) [img]graemlins/buck.gif[/img] ,
            bon j'ai loupé HK et LeHoux mais ce sera surement pour une prochaine fois.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              Moi j'ai pas bu de martini !!! [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]moi non plus !!

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai pas osé aller le voir notre Daoud... j'etai tout seul comme un con devant le stand JMB, il etait au tel, et quand il a raccroché... je suis parti!!!
                paie ton abruti

                Commentaire


                • #9
                  T'as vraiment eus tort, Dommage ... il est vraiment très sympa et disponible ... [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    .......... euh........... non!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je voulais vous dire qu'hier matin, ca m'a fait chaud au coeur de vous entendre au tel, même si j'étais pas sur place, ca m'a quand même mise de bonne humeur </font>[/QUOTE]c'est mimi tout plein ça ma Truffette. Tu vas pas pleurer [img]graemlins/love.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour les prélims, je viens d'aller voir les résultats, JMB est dans un mouchoir avec Freisinger et Perrier, donc ca va
                      </font>[/QUOTE]Yes, c'est bon ça.
                      Ca fait un peu chier pour Porsche, mais c'est bon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Même question à Eric : ça va chez WR ?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                        moi j'ai pas osé aller le voir notre Daoud... j'etai tout seul comme un con devant le stand JMB, il etait au tel, et quand il a raccroché... je suis parti!!!
                        paie ton abruti
                        </font>[/QUOTE]Je me souviens très bien du moment ou j'étais au tel devant le camion . Par contre je ne t'ai pas vu ou en tous cas je n'ai pas vu que quelqu'un m'observait . T'aurais du venir Courage !!!, surtout avec ce pseudo
                        A part ca j'ai pas eu trop de temps a consacrer a ceux qui sont venus mais ca a été sympa de voir certains d'entre vous .
                        Ca fait drole de voir la tete de quelqu'un que l'on connait sans connaitre .
                        En tous cas c'était sympa pour moi aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          .......... eh oui j'aurai du venir..... mais ma grande timidité...... impressionné par le grans homme que tu es...
                          en fai t'etais pas devant le camion, mais devant le stand.... c'etait samedi après midi.....

                          Commentaire


                          • #14
                            et c'est GRANS homme que j'ai voulu écrire, pas GRAS homme...

                            Commentaire


                            • #15
                              marche plus mon clavier..
                              GRAND homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X