Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est mon choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LE PÖVRE !!!!

    Commentaire


    • #17
      n'oublions pas que Erik Helary est passé dans "vis ma vie"!

      Commentaire


      • #18
        ah bon ??? et il avait échangé avec qui ????

        Commentaire


        • #19
          avec 1 bonne femme qui avait les voitures de courses en horreur et qui pensait que les pilotes étaient des cow-boys machos sans cervelles!

          Commentaire


          • #20
            Hum... C'est moi qui suit à l'origine de ce file de discussion ?

            Nan... C'est pas possible

            Commentaire


            • #21
              ben oui BONNIN tu pourrais faire attention aux topics que tu crées quand même ... du serieux voyons !! ...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                Moi je veux bien échanger ma vie avec Steph pendant 24H... du 12 au 13 juin

                Je lui pique son casque, de loin on verra pas la différence, hein ?

                Truffette : o)
                </font>[/QUOTE]Y a un team tres connu qui a fait ca resultat une de leur voiture et une d'une autre écurie dehors...
                Qui peux me dire l'année et tout le reste!
                Attention, tout ceci n'est "pas tout a fait vrai"... (19/11/03)

                Commentaire


                • #23
                  tu as trop vu michel vaillant!

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je vais le voir ce soir michel vaillant

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        il est sorti en DVD ?

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne pense pas que FDM parle de cela..., mais je me pose la meme question.

                          Commentaire


                          • #28
                            Te fais pas trop ton film, FDM, tu peux être déçu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !
                            Eiffel, c'est toi qui sort en DVD demain [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                              moi je vais le voir ce soir michel vaillant </font>[/QUOTE]jvous en dirais plus un peu plus tard !

                              Commentaire


                              • #30
                                On a hate d'avoir des nouvelles!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X