Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est mon choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est mon choix

    La semaine dernière, je suis tombé par hasard sur cette émission de France 3. L'une des invités de cette émission était une femme bien connu de petit monde du GT FFSA (même si elle ne pilote pas cette année dans ce championnat).

    J'ai été surpris par le fait que le sujet a présenté son activité de pilote de course comme étant sa seule et unique activité professionnel permettant de faire vivre sa famille...

    Pourtant, d'aprés l'un des dossier de presse SRO que j'ai conservé sur un championnat passé, il s'agit d'une Gentleman driver et une tout autre activité était mentionné.

    Bon... pour ce cas particulier, cela ne me dérange pas plus que cela que la vérité soit déformée... Mais pour le grand publique, l'illusion est totale. C'est quand la télé traite d'un sujet que l'on connait un peu que l'on se rend compte a quelle point ils sont capable de jouer avec le spéctateur et lui faire croire... ce que bon lui semble.

    Je me demande aussi quelle peut être la motivation pour la personne en question de communiquer sur une image qui ne correspond pas complétement à la réalité.

    PS : Il ne s'agit pas de Truffette

  • #2
    je sais pas de qui tu parle, mais apparement,
    "c'est son choix", meme si "ça se discute", "sans aucun doute"...

    Commentaire


    • #3
      Nan Mimy Mathy [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        nan sa peu pas etre mimi mathy , elle est décédée y a quelques heures


        oui oui elle s'est pendue a un bonzai


        c'est une blague bien sur on lui vaut pas de mal a la femme de passe partout
        bon promis j'arrète de dire des conneries [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'était soit caty cally, soit Pätricia Bertapelle (mais je penche pour cally vu qu'elle a l'air assez accro à la télé aprés france 5 l'an dernier).

          Mais, c'est son choix.

          Commentaire


          • #6
            Alors là, excellent, 24heures [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              je confirme ! c c'est excellent ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                nan nan déjanté, tu peux continuer les conneries.

                Commentaire


                • #9
                  Bien les petits !!! bien continuez ... c'est bien ...
                  24 heures [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Sinon moi dans le style !!!
                  je veux bien faire un " vis ma vie " avec LEDAOUD [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    ............... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    respect les gars... c'est la super forme aujourd'hui!!!!!
                    mension spéciale à 24heures... je me reconnai complètement la dedans!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mans s'attaque a la F1 en deferlant sur la television grand publique... et m###e...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        Bien les petits !!! bien continuez ... c'est bien ...
                        24 heures [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Sinon moi dans le style !!!
                        je veux bien faire un " vis ma vie " avec LEDAOUD [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]toi oui, mais pas truffette, elle va devier 'l'émission

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah quoi TRUFFETTE, la reine des emissions peoples ... Tu connais pas vis ma vie ??? dans cette émission des gens (en général que tout oppose), échangent leur vie pendant 24h ... dès fois c'est à se tordre de rire tellement c'est drôle ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà c'est bien ma TRUFFETTE !!! t'as mis le temps ... mais t'as enfin tout compris .

                            Commentaire


                            • #15
                              le neurone qui reste , c'est celui qui trempait dans la bière devant la gare du mans il y a 3 semaines ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X