Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipages RFH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipages RFH

    Ca vient de tomber sur Dailysportscar. Le Racing for Holland alignera les équipages d'enfer suivants :
    N°15 : Jan Lammers / Chris Dyson / Katsutomo Kaneishi
    N°16 : Tom Coronel / Justin Wilson / Ralph Firman.
    Quand je pense que Jan a failli n'avoir qu'une seul Dome au départ !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

  • #2
    Et c'est confirmé (en anglais) sur le site du Racing for Holland
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Pour la N° 15 j'avais trouvé ça ...
      superbe équipage !!!!



      Pour la N° 16 Wilson et Firman ont déja courru au Mans ??

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, pour la pôle ça va bastonner dur ! Bon allez moi je me lâche, sur la deuxième Courage officielle, c'est normalement Frei, Belloc et Goossens.

        Commentaire


        • #5
          que des bonnes nouvelles... mais qq peut m'expliquer pour Russinov? il y a 3 jours il expliquait son programme de travail sur la courage pour les préliminaires... CA VEUT DIRE QUE Courage a pas Gasprom comme sponsor????

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
            Pour la N° 15 j'avais trouvé ça ...
            superbe équipage !!!!



            Pour la N° 16 Wilson et Firman ont déja courru au Mans ??
            </font>[/QUOTE]NON

            Commentaire


            • #7
              avec Bourdais, Justin Wilson sera le second pilote de CART à venir au Mans.

              Commentaire


              • #8
                Katsutomo Kaneishi : Surement un bon pilote, bien qu'il n'ait pas fait "d'étincelles", au sens figuré, en DTM l'an dernier.
                Il pilote un peu à la truffette : Souvent dans le bac à sable.

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai ce que dit XTOPHE, il n'a pas fait grand chose en DTM ... et je dirais même rien ... contrairement au JGTC ou il était plutot bien il me semble ...
                  Sa CLK rouge du DTM l'année derniere .. c'était une daube ou le DTM est vraiment plus pointu que le JGTC ??? ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois surtout qu'il n'était vraiment pas au niveau en DTM...
                    attention, il ne faut pas le confondre avec 1 autre Kaneishi, tres bon pilote de F3...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ben la Kaneishi nous a pas fait de belles sorties de routes ni de sorties dans le bac a sable mais c'est plutôt son compatriote Chris Dyson qui nous a fait une sortie dans le bac à sable !!!
                      On peut dire que les deux Domes n'ont pas eu de chance cette année.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aimerais bien les revoir en LMES et savoir quel est leur prpjet de GTP.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, revera t'on les Dome cette année?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                            j'aimerais bien les revoir en LMES et savoir quel est leur prpjet de GTP. </font>[/QUOTE]Et mio, j'aimerai bien voir Nina [img]graemlins/love.gif[/img] , encore plus rare queles Domes [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              On ne reverra ps les domes cette années car Jan Lammers n'a plus d'argent. Il a tout utilisé en engageant ses deux voitures l'année dernière et cette année ainsi que le Fia de l'année dernière. Je suis bien décu qu'on ne puisse les revoir cette années car je pense que ce sont de bons outisders face a Audi.
                              Pour leur projet GTP, Jan Lammers a dit qu'il lui manquait 5 milliond d'euro pour sa construction mais il reste en collaboration avec l'usine dome au japon.
                              Esperont les revoir l'année prochaine dans une meilleure forme sans probleme comme la boite de vitesse, pompe a essence....
                              Il faut quand même remarqué que quand le départ a été donné, au bout de 2 tours il était le 1er des nons audi mais avec c'est multiples soucis il a perdu beaucoup de places mais a quand même réussi a remonter.

                              Aller Jan !!!!

                              J'ai eu de l'inspiratrion pour une fois !!!!!
                              Avec un sujet pareil c'est normal !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X