Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MERCI STEPHANE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCI STEPHANE

juste un remerciement à steph . [img]graemlins/applause.gif[/img]

il va permettre à des fans de se retrouver et se rencontrer pour partager la toute petite passion qui nous anime. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    .... si je me trompe, vous m'arrétez...... [img]graemlins/firing.gif[/img]

la plupart d'entre nous ne se sont jamais rencontrés.

Alors merci , ne serait ce que pour ça à STEPHANE notre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

je lui dédie donc cette première victoire qui est de pouvoir partager notre passion , de nous rencontrer ,et évidemment de pouvoir le cotoyer, l'encourager, le motiver, mais là je crois que c'est pas la peine et puis aussi le surprendre.

allez step, je t'envoie tous mes ions positifs [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je suis flaté !!
    C'est moi qui vous remercie ! je suis vraiment surpris de cette démarche et je trouve ca vraiment sympa .

Un Fan club du Daoud , ca me faisait rigoler mais que ca prenne vraiment forme, ca je ne m'y attendais pas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Si tu le dis !
      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Tu as raison je ne suis pas un ange, mais plutot le démon .... des Porsche [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Non t'inquiète en fait j'ai passé trop de temps dans ces voitures pour ne pas les aimer . C'est juste la concurence en fasse que j'ai envie de battre .
          La little Porsche reste dans mon coeur ... snif !

Commentaire

oui mais le ronronnement des v8 et v12 tu dois aimer aussi non ?
            tu préfère quoi entre les porsches et les ferrari a tous les niveaux (sonore , perfs , conduite , chassis...)?

Commentaire

Si, si, certains ce sont déja rencontrés !!!
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

FANDUMANS tu es grand, tu es beaux, tu parles bien .... bravos pour cette entrée de topic ..
                [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Stephane ? bien sur que tu le merites ... de jours en jours nos rangs grossissent et bientot deviendront une marée humaine ... et de nos cris te porterons ... LEDAOUD président !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Toi aussi tu t'en est servie une !
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

euh ....

Commentaire

Grillé, Riko !
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

les cacahuètes !!

Commentaire

à cte l'heure là! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

attends FANDUMANS !!! Tu ne t'es jamais posé la question de savoir comment elle faisait TRUFFETTE pour dire autant de con..ries .... ben maintenant tu sais ...

Commentaire

C'est simplement génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Bravo Eric, Truffette et les autres [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X