Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Schumaserati !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici une photo, malheureusement on ne voit pas grand chose, on voit tout de même les gants de "Schuminator" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pour l'instant la MC 12 est un poil plus large que la largeur maximale autorisé par le reglement ms apparement l'ACO va faire un effort pour qu'lle puisse etre engagé

      Commentaire


      • #18
        Voici une autre photo avec le "Terminator" et la Maserati MC12.

        Commentaire


        • #19
          Je trouve que c'est une bonne nouvelle , je ne suis pas un fan du schum ... mais j'aime bien l'idée de trouver des pilotes Ferrari "usine" dans une Gt ou meme un proto comme au "bon" vieux temps ...
          Reste a esperer ainsi le retour de toyota avec ses pilotes FI et pouquoi pas de Nissan ou de BMW ...

          Commentaire


          • #20
            oui ce serait une bonne chose mais il faudrait que les écuries arrivent ensemble et pas l'une après l'autre comme pour les GT1, et voir le championnat disparaitre au bout de 3 ans

            Commentaire

            Chargement...
            X