Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Schumaserati !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schumaserati !

Hier, après que Valentino Rossi est effectué son test avec Ferrari, Michael Schumacher et Rubens Barrichello ont pris le volant de la Maserati MC12 et ont effectués quelques tours de la piste de Fiorano, décidément hier c'était une journée où il fallait être à Fiorano [img]tongue.gif[/img] En tous cas en voilà un sacré équipage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

?????????????????

Commentaire

est-ce que pardon ?
      ou ça quoi ?

Commentaire

J'ai meme entendu qu'il ne seriat pas impossible qu'il fasse une course GT FIA avec ..... ?!

Commentaire

non, dis moi pas que c'est pas vrai !

Commentaire

on est le 22 pas le 1er !!!
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Fouya, le coup de pub monstre que ça serait ! Stéphane Ratel aurait la banane...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

si sa serait TOP qu'il vienne en FIA , vous imaginez le combat que sa ferait entre tous les meilleurs pilotes du FIA GT?? , tous les pilotes qui batraient schumi deviendrait mondialement connu maintenant pour battre ce type sa va etre chaud a mon avis surtout si il est sur la masérati qui a l'air incroyablement efficace

Commentaire

Tout se fera alors, quand Barrichello prendra le relais...

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

JCW !! si tu nous ententds ... là tu pourras y aller vas y fonce ...

Commentaire

Qui qu'c'est JCW !!! J'ai un trou...

Commentaire

Jamie Campbell Walter...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Yes ... s'il refaisait le même coup a schumacher qu'il à fait à Alliot ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] :buck

Commentaire

OK merci.

Commentaire

clair pauvre philippe , j'avait vu la vidéo et il menacait JCW dans le tour qui suivait l'accident (il voulait lui casser la gueule) , moi je lui aurait lancé un pavé quand il passe a plus de 200 comme sa il aurait aussi finit dans le mur
                              au fait il lui en a pas mis une a JCW ? il aurait du en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X