Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin !!!!

    Enfin ça commencait à devenir long mais le voilà ce week end tant attendu. Je mettrais le dernière croix sur mon calendrier demain. Après ça démarre fort, vérifs à 10h00 pour les 2 voitures. Et puis ensuite les dernières petites finitions pour que les voitures soient impeccables pour dimanche. Côté pilotes, allez je me lâche, Gounon, Tinseau, Cochet, Frei, Lasserre et après plusieurs noms circulent. Voilà pour ceux qui ont accès au paddock, passez me faire un petit coucou que je puisse mettre une tête sur tous ces "énervés" du Mans. Je connais déjà Stéphane et Eric mais les autres non. On a les boxes 4 et 5. Vous me louperez pas, je m'occupe des pneus. Allez à dimanche ou avant. Moi je file sur le cicuit.

  • #2
    ...... en voila un qui a bien de la chance!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X