Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum endurance 2ème !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tiens c'est pour toi ... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

J'ai retrouvé la signature du maître au verso. C'est signé "P". J'sais pas qui c'est !!!
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Merci, mon Riko de compatir.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

il t'en pris ... Pour "P" y é cherche mais ...

Commentaire

C'est pas Pescarolo, c'est pas le même verre... non le même vert.

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

oui mais l'étoile ??? quoi que !! avec sa barbe il aurait pu être berger ..

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                A mon avis, sur le forum mini, s'ils sont devant, c'est parce qu'ils écrivent encore plus de conneries que nous </font>[/QUOTE]Méfiez vous le forum Mini vous lit aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

C'est vrai que le forum endurance et proto marche très fort, un grand bravo à vous tous !

Chez Motorlegend nous sommes très contents de ce succès et nous étudions actuellement la possibilité de faire plus de choses autour de ce thème, à suivre...

[size="1"][ 23.04.2004, 11:56: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
                http://logam.info

Commentaire

YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. En reconnaissance je propose que vous achetiez une tribune qu'on appelerait "la tribune motorlegend", bien en face des stands avec champagne, petits fours, hotesses, véhicules vip pour se balader pendant la course, fauteuils confortables. hein ?

Commentaire

il me semble que c'est ça les possiblité dont parle LOGAM ...

Commentaire

Oui et on vous invite tous gratuitement .

RIKO -&gt; Hunaudieres m'a parlé de toi, je reviens vers toi très rapidement.

HUNAUDIERES -&gt; Merci de poster un petit message dans le forum des modérateurs de ML.
                        http://logam.info

Commentaire

Oui Logam .. mais est ce bien raisonnable ... Je suis quand même un des gros dévieur ...

Commentaire

du moment qu'ils ne gene pas la vision du vrai spectacle, à savoir la remonté de la grille par les hawaiian tropic girl!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

De toute façon TRUFFETTE ... si tu te souviens de nos gabarits, les chippentrucs ont te les fait quand tu veux nous !!!!
                              alors amène tes billets ... MA TRUFFE ... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

On véra ça en juin !!! concourt des plus beaux abdos ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                c'est ce que je dis ma TRUFFE, sort tes billets ..

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X