Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 Dome RFH au Mans ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ah ben oui, parce que t'as fait parler de toi ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      Me revoila ! ! ! !
      Je peux pas venir tres souvent parceque je dois réviser pour mon examen de fin d'année ( je suis en 3ème). Mis des que je peut je vais sur les forums des 24 heures du Mans et pour information c'est moi qui me suis inscrite sur infocourse.
      Par contre je ne suis pas d'accord avec toi truffette parceque dans les hunaudieres c'est les domes du racing for holland qui vont le plus vite !!!!
      Ya plus un seul point ou les audi vont le plus vite

      Nina

      Allez JAN !!!!!!

      Commentaire


      • #78
        Ils ont pas du me voir aux préliminaires et j'ai 15 ans cette année

        Commentaire


        • #79
          tiens, tiens...

          Commentaire


          • #80
            Quoi on m'aurai menti sur ton age à l'insu de mon plein gré [img]graemlins/love.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #81
              Une gamine de 15 ans, qui s'interesse aux 24h du Mans, et qui en plus à l'air de s'y connaitre avec les Dome RFH !!!! Moi je dis chapeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Bravos Nina .... allez RFH [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                Y'a qu'a voir mon avatar...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #83
                  Avec la chaleur qu'il fait, un bon seau d'eau glacée , ça fait du bien. Ca remet les choses en place! Mais si Nina, en vrai, n'a que 15 ans, il va falloir se tenir, mes amis! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Bienvenue, Nina, chez les fansfous [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    Les équipages d'avril sont ils confirmés ?
                    15 - LAMMERS - DYSON - KATSUTOMO
                    16 - CORONEL - WILSON - FIRMAN
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #85
                      ah oui un bon seau d'eau.
                      Mais qui a dit qu'on avait vu Nina aux prélims ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour l'équipage des préliminaires toujours pas de changement je vais tous les jours sur le site de jan lammers pour voir si il y a du nouveau au Racing For Holland

                        Nina

                        Allez le Racing For Holland ! ! ! !

                        Commentaire


                        • #87
                          de retour apres 2 jours d'absence et le mystère Nina est fini !!!

                          l'issue en est plutot marrante et un bon seau d'eau glacée... c'est nickel pour le Ricard [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X