Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 Dome RFH au Mans ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca y est le verdict est tombé:

Dome 15 : Lammers-Dyson-Kaneishi
    Dome 16 : Ralph Firman-Tom coronel-Justin Wilson

[size="1"][ 21.04.2005, 18:19: Message édité par : Nina ][/size]

Commentaire

merci nina et bienvenue chez les dingues.
      forts beaux équipages.
      firman, il paie ou il est payé pour rouler dans la dome ? ;o)

Commentaire

ben quoi TRUFFETTE ... jalouse ?

Commentaire

ah mais non ... pour nous il n'y a ... et n'y aura toujours qu'une TRUFFETTE ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          Reine du forum ....

Commentaire

Nina, c'est super joli comme pseudo.
            Moi je dis, elle est surement super gentille, super mignonne et pi elle, elle doit faire aut'chose que du kart, elle.
            mais bon...ce que j'en dis moi...hein truffette qui sera pas là dimanche. [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

comme c'est bon d'être aimé ... ahhhhhh TRUFFETTE .. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Mais NINA aussi tu peux ... moi je suis RIKO ...le plus RIKOLO [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

c'est marrant, la meme nina vient de faire son premier post sur infoscourse !
                elle débarque, ou alors, c'est hk qui s'est déguisé en fille ?

Commentaire

Je me suis posé la même qustion XTOPHE, et ce dès le premier post !! ça lui ressemblerai bien au bougre ... seul hic HK n'a jamis posté sur infoscourse ... alors quelqu'un d'autre ??? piste à suivre ...

Commentaire

j'investigue les gars

Commentaire

exemple :
                      1m10, 95 kgs, strings T40, aime la barre, mais pas trop haute, le kart, leDaoud, les ferrari, mais surtout les porsche, le forum motorlegend et sa bande de voyous, Yveuuh etc...

Commentaire

dis donc nina, tu connaitrais pas des gens du team T2M ? et on père aurait pas un prénom qui commence par Jack et qui fini par Y ?

Commentaire

Alors la vous vous êtes litéralement trompé je ne suis pas Vanina Ickx. Il n'y a pas que les pilotes ou les personnes pratiquant un sport automobile qui viennent sur le forum.
                          Mais tous les passionés des 24 heures du mans !!!

En attendant je suis bien contente qu'il y ait 2 Dome du Racing For Holland parceque ce sont mes voitures préférée.

Allez JAN !!!!!!

Commentaire

La revoilà la fameuse Nina !!!

Ton point sensible à l'air d'être les domes du Racing for Holland [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Et pourtant elles viennent d'un plat pays...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
                                Alors la vous vous êtes litéralement trompé je ne suis pas Vanina Ickx. Il n'y a pas que les pilotes ou les personnes pratiquant un sport automobile qui viennent sur le forum.
                                Mais tous les passionés des 24 heures du mans !!!

En attendant je suis bien contente qu'il y ait 2 Dome du Racing For Holland parceque ce sont mes voitures préférée.

Allez JAN !!!!!!
                                </font>[/QUOTE]se verra t'on au mans ??

Commentaire

Chargement...
                                X