Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 Dome RFH au Mans ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plagiat de de niro : c'est a moi que tu parles?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
      c'est quoi l'info ? </font>[/QUOTE]le deuxième TVR est de la partie ?

Commentaire

ben oui si le forfait de Care racing se confirme.

Commentaire

donc les 5 suppléantes du départ sont à l'arrivée !

Enorme travail de l'ACO, c'est monumental !
          et dire qu'ils sont allés à sebring en délégation mettre la pression sur les teams pour vérifier leur sérieux !

ridicules et chers !

Commentaire

ben espérons que le ridicule de cette année leur servira de leçon ... au moins !!

Commentaire

on peut toujours le croire!

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] à l'ACO pour sa super liste avec de belles promesses qui ne tiens jamais la route...
                encore une fois j' [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je part 10 jours en vacances et voila que la liste esi completement chamboulée ... meme les suppleants sont forfait : alors la BRAVO l'ACO ...
                  L'an prochain il vont nous faire deux listes de 50 : une pour les invités et l'autre pour les suppleants ...!

Commentaire

Bien dit NAF NAF et honte à eux sur ce coup la.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Heu, si je peux me permettre, faut peut-être pas tout mettre sur le dos de l'ACO. Parmi les forfaits, il y a des gens à priori solides, et expérimentés. Arena, Risi, étaient censés être des gens sérieux. En ce qui concerne le Care Racing, la voiture était invitée d'office, de même que celle de la BMS Scuderia Italia, donc l'ACO n'y peut strictement rien.

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'année prochaine, on devrait connaitre 45 des 50 invités fin Janvier soit deux mois plus tôt que d'habitude. Très bien en théorie, mais quand on voit, cette année, les incertitudes que connaissent les équipes à deux mois du Pesage, on se dit que l'année prochaine, lorsqu'ils posteront leur demande d'engagement, ils seront dans le noir complet. C'est pourtant la volonté des concurrents de savoir plus tôt si ils sont "In" ou "Out". Afin de mieux démarcher leurs sponsors durant l'hiver. On verra bien le résultat... Mais effectivement, l'année prochaine, l'ACO devrait passer tous les non-admis en suppléants, ce sera plus sûr !
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

bien vu laurent, tu es dans le vrai

Commentaire

Hélary-Lagorce-Ortelli.
                          Ca le ferait bien comme équipage !!!!

Commentaire

Moi LM, sur la deuxième Dome je verais bien un truc du genre ... Lammers / Johansson / Coronel .. pas mal non ??

Commentaire

Yes !!! Mais comme je suis un peu chauvin !!!!
                              Mais ton équipage a de la gueule.

Commentaire

Oui surtout qu'il risque d'être plausible .
                                1- avec 2 caisses, Lammers va courrir
                                2- Fandumans à vu sur un site anglais que Johansson serait chez RFH
                                3- Lister va bien libérer Coronel .. comme dit Laurent ce serait la moindre des choses

Commentaire

Chargement...
                                X