Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 Dome RFH au Mans ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 Dome RFH au Mans ...

je viens de voir ça sur infoscourse ...
    Forfait du XL Racing et donc le deuxieme dome du RFH se retrouve dans les selectionnés ...
    Je viens de regarder sur le site de l'ACO car j'avais du mal à le croire ... on attendait un forfait d'une Maranello, mais pas celle là ..
    domage pour le XL ... et super pour Lammers ...

c'est super pour Jan, il le mérite vraiment......... mais super dommage pour XL....... quelqu'un sait d'ou vient ce forfais???

Commentaire

Hallucinant, le nombre de forfaits [img]redface.gif[/img] ...

Commentaire

Tom Coronel qui n'est plus chez Lister pourrait revenir chez Lammers non ??

Commentaire

Il est quand même encore pilote Lister pour l'instant, mais Laurence Pearce pourrait effectivement le libérer pour Le Mans, ce serait la moindre des choses...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

va y avoir de la place chez RFH pour tom surement
            les deux domes vont être pas mal du tout !
            je verrais même si le budget le permet des français de haute pointure!

Commentaire

qui ??? Lagorce, Helary ....

Commentaire

entre autre !oui
                de toute façon pour des proto de ce genre il faut des bons, sauf si lammers fait une voiture de pointe et une autre, mais même en attente faut pas des jambons !

Commentaire

en plus là on est sur qu'il va piloter le gas LAMMERS ...
                  ET HOP un peu plus de pression sur les Audi

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

OUI OUI OUI, ça va envoyer en haut de la dunlop !
                    hein les gars !

Commentaire

Finalement ... pas si mal cette édition ..

Commentaire

De toute façon, les années pauvres en usine, ne sont pas forcément pauvres en suspense. Exemples récents, 1994 et 1995 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

oui je crois que la bagarre tant attendue des dernières années va avoir lieu et ce, dans chaque catégories, même en GT puisque steph, je le sens trés motivé,à décider de faire la nique aux germains !

Commentaire

ah oui ça pour etre motivé il l'est ... je pense à un truc qui à des chronos pour dimanche ...

Commentaire

j'ai vu sur un site anglais que johansson serait sur les rang chez RFH

Commentaire

Chargement...
                              X