Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Freisinger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freisinger

Pourquoi les porsche YUKOS s'appelent Freising et pourquoi les pilotes de Freisinger sont sur les porsches YUKOS?
    D'accord c'est debile comme question, mais y s'est passsé quoi, YUKOS et Frei se sont regroupés???

C'est la grosse firme pétrolière Russe Yukos qui donne les sous sous ... au team ..

Commentaire

OK, et le team qui avait YUKOS comme sponsor (celui ou steph courait si je dit pas de betise) il devient quoi?

Commentaire

Rws était sponsorisé par le petrolier YUKOS .
        Ca c'est pas tres bien passé au niveau des resulat avec RWS.

A la base le deal était que Yukos devait me financer ma saison si je leur trouvait un bon team car j'avais fait de bonne choses pour eux et ils communiquaient surtout sur mes resultats. Nous avons fait les 1000 km du mans chez Freisinger aux couleurs Yukos.... et j'ai parlé a Manfred de la possibilité de Yukos d'etre sponsor du team. J'avais RDV en Russie mais Manfred Freisinger est allez las bas avant moi et ils ont signé avec le manager de Yukos pour 2004.

Le team Fresinger est devenu YUKOS Freisinger, et comme le reglement GT interdit qu'il y ait plus de 2 voitures par team, la 3eme Freisinger est engagée sous le nom de freisinger Motorsport.

La seule chose dans tout ca, c'est que Manfred m'a volontairement oublié dans le deal.....

[size="1"][ 20.04.2004, 18:05: Message édité par : LeDaoud ][/size]

Commentaire

OKI! merci pour la précision! Pake avec mon père on se posaient des questions quand on la vue sur Eurosport!

Commentaire

Dit dont Stephane c'est vrai scénario de film à suspense cette histoire ... avec la course auto et l'argent en toile de fond ...

Commentaire

j'ai réediter ma réponse ...

Commentaire

Donc, a priorie, RWS a disparu.
                C'est une équipe qui avait pourtant écrit de jolies pages dans l'histoire du GT FIA avec, notament, Luca Ricitelli.

Commentaire

donc on peu dire que yukos et le freisinger sont de vrai encul.s c sa si j'ai bien compris?
                  tu aurait pu faire un scandale avec cette histoire , pourquoi tu l'as pas fait histoire de casser un peu ce team qu'est le freisinger et que de nombreuses personne aodrent (moi meme j'aimait bien ce team) mais aprés sa si j'ai bien compris , je trouve que ce qu'ils ont fait était vraiement dégueulasse et qu'ils auraient mérité que tu fasse un beau scandale devant le presse

Commentaire

je me suis un peu ambrouillé a un moment donc je traduis : aodrent=adorent

Commentaire

oui, Freisinger n'est pas tres sport dans l'histoire... heureusement que Stephane à pu rebondir!

au fait, faire Le Mans chez la conccurence directe, c'est 1 sorte de revanche...?

Commentaire

c vrai supermarc donc stéph tu sait ce qui te reste a faire croque nous les porscheries du freinsinger [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

j'ai parlé de cette afaire entre stéph et le freisinger pour voir les réactions sa serait bien quand meme que sa se répande un peu pour montrer la vrai face du freisinger

Commentaire

stéph promet nous que tu va les bouffer aux freisinger lors des 24heures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour ca si la machine suit on peut lui faire confiance...
                              pour ce qui est de faire un scandale, il nous l'expliquera certainement lui meme, mais je pense que faire un scandale c'est du plus mauvais genre quans tu cherches d'autres sponsors......meme si c'est vraiment dégueu ce que ces freisingeriens ont fait!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X