Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ABC24 le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ABC24 le retour

    une fois n'est pas coutume, un post pour annoncer la nouvelle mouture de mon site :

    ABC24

    , ça tourne nickel sur internet explorer (enfin on n'est jamais à l'abri de quelques bugs), par contre j'ai plus netscape du quoi je promets rien...
    Hormis la "deco", les choses nouvelles sont :
    -La mise en ligne progressive des non qualifiés, des N° de chassis, des tps de qualif (de 75 à 2003, c'est ok), des classements heure par heure (ok de 80 à 2003), des affiches des éditions... etc etc
    -Le passage sur Free (1 popup maximum, les anciennes adresses sont toujours fonctionnelles)...

    Les changements sont visibles principalement lorsque vous effectuez des recherche "par années".

    si jamais ça déconnais bcp sous netscape (principalement l'apparence car pour le reste sois doit aller), voilà à quoi ca doit ressembler :



    allez bonne visite et ayez pitié si c'est pas tip top sous netscape, j'arrangerais des que je l'aurai récupéré

  • #2
    Je vais prendre plus de temps un soir pour explorer ce superbe site parce qu'apparamment c'est énorme !!!
    Bravo M'sieur EIFFEL [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      c'est effectivement un joli tour, eiffel
      bravo

      Commentaire


      • #4
        quel amateur de jeu de mots ce fan du mans
        en tout cas j'aime bien ta maxime, que j'avais pas lu jusque là

        pour la base, c'est corrigé de 1974 à 2003, je fais ça en recoupant diverses sources d'info (y avait quelques fautes de frappe ou inexactitudes sur les prenoms ou les moteurs) et c'est en cours pour remonter jusqu'à 1923...

        mais là c'est pause prelim. et réparation de mon ordi "Diesel" qui ne démarre qu'au bout d'un temps variable et qu'avec insistance sur l'interrupteur arrière, quel m....

        heureusement y a PC de secours et je tacherais de poster des photos des vérifs de vendredi/samedi pour les absents.

        Commentaire


        • #5
          on peut t'aider pour ta base en quoi que ce soit ?
          et pour les pilotes tuas une base aussi ?

          Commentaire


          • #6
            Une bible et le petit truc en +: l'affiche de l'année . Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X