Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Back From Valence !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dans les hunaudières, les michelin tiennent par terre.

    A Arnage, les michelin assurent le virage.

    Dans le Porsche, les michelins accrochent...

    Commentaire


    • #77
      vivement le présent, le futur et dimanche pour commencer !

      Commentaire


      • #78
        ENTRE MECS, LE PIED MA TRUFFETTE

        Commentaire


        • #79
          mais je te raconterais et te rapprterais des photos pour tes fonds d'écrans !

          Commentaire


          • #80
            JE RIGOLE, que ferions nous sans notre secrétaire préférée

            Commentaire


            • #81
              Nan mais attends !!! elle boude vraiment là

              TRUFFETTE ... qu'a coulé une biellette [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                attendez, vous fayotez un peu les gars et la truffette. Les porsche tiennent quand meme la route et y'a pas des jambons au volant.
                Ca va quand meme pas etre facile pour stéphane et ses équipiers. en plus, ya que 2 modena contre ....10 gt3 rs ou rsr
                bon enfin, c'est une très bonne nouvelle. et si on se fie à ce qu'on a vu au mans en novembre...
                c'etait pas jmb, mais c'était une 360.

                Commentaire


                • #83
                  Oui XTOPHE c'est justement ça qui fait la beauté du combat !!! David contre Goliath...

                  Commentaire


                  • #84
                    d'accord avec xtophe, mais moi c'est plus la fiabilité des porsche par rapport à la ferrari sur 24 h que les performances, même si les RSR seront à mon avis légèrement plus rapides !

                    Commentaire


                    • #85
                      et pan, je fête le 300è.
                      Allez Stéphane. Mets tes godasses en plomb.

                      Commentaire


                      • #86
                        prévoyer lui une grande bouche a cette modéna (comme les 550 prodrive) pour croquer toutes ces porscheries [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          excusez moi j'ai dumal avec les dates mais c déja ce dimanche la qu'il y a les qualifs pour le Mans? si qq'un y va et qu'il a un appareille photo numérique , je veut bien qu'il prenne stéph lorsqu'il sera dans sa modéna pour me le mettre en fond d'écran
                          stéph sur une ferrari aux 24heures du Mans le rève [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />excusez moi j'ai dumal avec les dates mais c déja ce dimanche la qu'il y a les qualifs pour le Mans? </font>[/QUOTE]Tu exagère, toi

                            Commentaire


                            • #89
                              Jaime Melo, il est bien connue pour qui suit les course de F3000!!!!

                              je lui avait donné comme surnon "MELI-MELO" tant il était brouillon lors de sa 1ere année!
                              depuis il s'est calmé et il est effectivement tres tres rapide.
                              l'an passé il a mené le champ de FR V6 durant toute la saison avant de s'écrouler en fin de champ et finir finalement 5eme.
                              il a aussi gagné le champ de euro3000 en 2002 face à Dumas et à gagné à Calgliari haut la main l'an passé.
                              il n'a pas de programme à ma connaissance en 2004.
                              il doit apporter 1 gros sponsor pour que JMB lui accorde sa confiance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X