Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Back From Valence !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va être la baston avec les Porsche ...
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Tu nous en vois ravi ... une manière fort sympathiques de règler ses comptes en quelques sorte
    Tu peus nous en dire plus sur MELO et éventuellement qui serait le troisieme au Mans

Riko le curieux ...

Commentaire

c'est la reine dévieuse qui créer les topics [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      hou hou ch'tite TRUFFE ....

Commentaire

Let's go JMB ! Bravo Steph !

Vivement le WE.

Il vient d'ou Melo ?

Commentaire

cool cool cool, a samedi midi autour de ta caisse aux vérifs... [img]graemlins/applause.gif[/img]

J'espère que la Modena a bien progressé, car le pilote ne peut pas tout faire non plus avec une machine délicate..........

à part Valentino Rossi en moto pitetre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

La big différence entre Freisinger et GPC ( modena )c'est que Freisinger a les Michelin et GPC les Pirelli.

Avec JMB , j'aurai les Michelin ....

Quand aux pilotes, Melo a souvent allumé Dumas en Euro 3000 et il est tres vite .
            Si je ne suis pas un manche ( j'espère) ca devrait envoyer sérieux ...
            Reste a connaitre le 3eme pilote, mais je pense qu'il sera dans la lignée.

Commentaire

ça tombe bien comme nouvelle steph, car les porsches en tout genre depuis 76 raz le bonbon

alors si tu peux leur faire voir ton .......
              feux rouge, tu as mon feu ...... vert !!

elle va etre rapide cette modena avec melo, mais faite gaffe de pas me la brutalisée, ce qui compte c'est d'être devant à la fin !

ALLEZ STEPH ET BRAVO !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              vivement dimanche pour voir ça!

Commentaire

T'inquiète, on m'a greffer un cerveau avec les ....

Commentaire

Les Michelins c'est le top !!! t'as vu les temps des Corvettes à Sebring ...

Commentaire

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] yes

Commentaire

putain que ça va être bon
                      j'ai des grigris, toi tu n'en a pas besoin , mais jvais les sortir pour bam,pk ,freisinger,petersen et toutes la clique !

Commentaire

c'est clair, j'ai hate d'y etre. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

parlons technique
                          les modena ont elles progressées sur leur puissance et leur vitesse ne ligne droite ?
                          par rapport à 2003 bien sûr

Commentaire

La réponse est simple :
                            Freisinger/Dunlop est champion sur son acqui de début de championnat et grace a Spa.
                            Les 4 dernieres ont étés gagnées par la modena JMB / Pirelli.
                            Ils ont meme gagné Monza, ou il n'y a que des lignes droites .
                            Cette année Freisinger domine car ils ont Michelin. Jmb aussi aura Michelin.

Commentaire

la ligne droite du mans va rester néanmoins un problème pour les modenas ?????????
                              qu'en pense tu,
                              ça doit être frustrant de se dépouiller dans tous les endroits du circuits et d'être impuissant en ligne droite.

Commentaire

Ca c'est du passé, les Ferrari sont aussi vite en ligne droite . T'as vu celle de Monza ???
                                c'est la Modena qu'avait fait la pole .

Commentaire

Chargement...
                                X