Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Back From Valence !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne ne sait !

Commentaire

RAEL pardis.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

un vrai dieu !

Commentaire

Mais c'est moi ça !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
            Bah alors, si ca c'est pas un détournement de topic, je m'y connais plus !!!

Pour répondre à Lolo (il est sérieux, lui au moins) : de ce que j'ai compris, y a un ou deux pilotes chez JMB Racing qui n'ont pas signé pour l'intégralité de la saison GT... Steph pourrait les remplacer après leur départ... s'il a le budget d'ici là

Truffette : o)
            </font>[/QUOTE]Tjs le mot Budget qui revient [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Bravo Stephane pour ton dernier relais! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

vraiment dommage que les gentlemen te condamne à une folle course poursuite après le temps perdu.

mais que pense tu du circuit de Valencia, que moi, derriere mon petit écran j'ai trouvé vraiment inadapté aux voitures?

Commentaire

Pour les remarques sur le circuit, je vous propose de poursuivre sur le topic ici

Encore une fois bravo à notre steph qui a gardé une pensé pour nous alors qu'il a sans doute pas mal de choses a finaliser avant les préliminaires.

C'est une crème, ce pilote

Commentaire

Stéf : [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bravo à steph pour le karting et bonne chance à lolo à Valence...

Hein ?!?! C'est le contraire ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Bon alors, bonne chance au karting pour Valence et sacré Stéph pour les lolo.

[img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Mais pourquoi... pourquoi... faut t'il que ca parte toujours en tête à queue sur ce forum ?

Commentaire

car truffette, il y a certaines choses qu'elle aime bien !
                        allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Je vais être d'une banalité affligeante, mais bravo Stéphane.
                          Par contre, je ne te félicite pas pour la place de 2 en RC Cup. [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Si tes équipiers de jmb te quittent, je vais peut etre prendre une des places, je vais avoir un budget, j'ai mis la polo de ma femme à vendre, ca devrait rapporter gros. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:

j'aime pas les mecs qui ont les cheveux longs, on dirait des gonzesses,
                            Truffette : o) [/QB]</font>[/QUOTE]oups.................moi je suis grillé la!!!
                            mais com j'ai au moins 15 ans de moins c pa trop grave

Commentaire

He Trufette tu sais dans quoi je vais rouler au Mans ????
                              Parecque moi ca y est je le sais et je suis content . Mais je veux juste avoir ta réponse avant de l'annoncer

Commentaire

Dans quoi??? STP! STP! Si je me déguise en truffette tu me le dis? ptdr! lol! Ca va Step', la course c'était bien, tu t'es bien amusée en Espagne???

Commentaire

Chargement...
                                X