Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Back From Valence !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Back From Valence !

Salut a tous, je ne reste pas longtemps car je suis en train de finaliser mes 24 h.

A valence je ne connaissais pas le circuit. J'ai fait 6 tours sous la pluie aux essais libres et j'ai fait le 8eme temps, ce qui n'était pas mal.

Pour les qualifs je n'ai pas roulé dans la premiere sceance car en fait, mes équipiers ne veulent pas partir bien placé car il ne se sentirons pas a leur place au départ.
    Je n'ai fait que 5 tours sans pneus neufs lors de la scéance qualif 2, et je découvrai le circuit sur le sec . C'est quand meme moi qui ai fait le temps , mais nous sommes partis très loin.

Pour la course, j'ai roulé toute la derniere heure, et le temps de me faire au circuit, j'étais le plus rapide en piste toute la dernière heure !! je me suis régalé car la voiture était fantastique. Je suis vraiment content car j'ai fait des bons temps et j'ai tenu le rythme tout mon relais, pour aller chercher ce point de la 8eme place. Pour la petite histoire, j'ai meme doublé les 2 autres 575 du JMB en fin de courses.
    Le team et mes équipiers était plutot surpris et content de ce résultats. Quand a moi je pense que j'ai marqué de gros points dans le team et je pense que cela va conforter l'envie du JMB de me faire rouler.

A+
    je vous tiens au courant

[size="1"][ 19.04.2004, 16:16: Message édité par : LeDaoud ][/size]

Oui superbe relais que tu a pris Stephane !!! on est vraiment super content pour toi, c'est sur qu'avec cette démonstration le JMB ne peut que se rendre à l'évidence ... tu fais parti de leurs meilleurs pilotes ...

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Riko qu'est tres content ...

Commentaire

chapeau bas LeDaoud, bravo pour ton relais

dommage d'être parti de si loin...

see you... ce week end ?

Commentaire

Bravo LeDaoud !

En grande forme avant les préliminaires, c'est cool !

Au week-end prochain je l'espère !

Commentaire

BRAVO STEPH !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          nous on est pas surpris du tout de tes performances
          JMB il devrait le savoir aussi, non ???
          on t'attends aux qualifs, mais sur quelle voiture au fait ?? dis nous le vite !
          confirme tu patrice roussel chez WR

en tout cas à dimanche !
          VIVE LE DAOUD FAN CLUB! BRAVO STEPH [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Bravo Steph [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et pour Patrice, j'ai travaillé avec lui tte la semaine dernière, il ne m'a pas assurer mais j'espere vraiment qu'il aura la place [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
            qd je le reverrais je lui redemanderai

Commentaire

TRUFFETTE hors sujet ma vieille....
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                Coucou Lolo [img]smile.gif[/img]

Comment va ? Prêt pour les 24H de kart ? Le Sodi va bien ?

Truffette : o)
                </font>[/QUOTE]Pour les 24 H, il y a encore du tps et j'ai un budget a finir de chercher.

Le Sodi va très bien, au Mans je fais 2eme après 9 mois sans compétition [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

3 Sodi sur le podium, 2 2004 et mon 2002

Commentaire

Pas sur ce topic là [img]smile.gif[/img] TRUFFETTE voyons

Commentaire

Je reprends la main pour recentrer le débat mais que dire de plus que les éloges mérités des petits copains [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ! Bravo et à ce w-e avec un volant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Riko, HK: désolée, Lolo c'est mon idole aussi [img]graemlins/love.gif[/img]

</font>[/QUOTE]ben fallait l'dire que tu t'attaquais aux p'tits jeunes .. finalement on est pas mal à n'avoir aucune chances ....

Commentaire

Bravo Lolo !!! Ca promet pour les 24H, avec Marc vous allez faire une équipe de choc !!! [img]smile.gif[/img]
                        J'espère pouvoir venir vous voir [img]smile.gif[/img]
                        Tu sais si Aurore fait les 24h cette année ? Je l'ai pas vue depuis le championnat de France promo l'an passé...

Riko, HK: désolée, Lolo c'est mon idole aussi [img]graemlins/love.gif[/img]

</font>[/QUOTE]Non pour Aurore je ne sais pas du tout.

Question pour Steph : avectes très bone perfs, serait t'il possible qu'il te change de voiture en cour de saison ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Elle n'aime ni les chauves ni le beaux mecs...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

c'est vrai, moi j'ai des cheveux et j'ai bien vu qu"elle ne m'aimait pas
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

c'est qui le beau mec ???

Commentaire

Chargement...
                              X