Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT Magny Cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les stands à éviter, c'est Audi au Mans car vu les colosses à l'entrée, il vaut mieux aller ailleurs.Ou y aller vers 5h du mat'.
    Mais il y tellement de vols dans les stands, que les équipes se calfeutrent de plus en plus.
    Pour exemple, des casques disparaissent, tout le matériel radio et même des combinaisons de pilotes. Avant de se faire accepter, il faut montrer "patte blanche". Même des pneus disparaissent. Et à SPA, l'an dernier, c'est le VTT d'un team manager qui a disparu. Eh oui, il y a des c... partout. [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • l'an dernier aux 24 de spa, le stand voisin de Larbre etait celui d'Almeras... y se sont fait tiré 8 jantes montées................

      Commentaire


      • C'est bien ce que je disais. Faut quand même être gonflé de piquer des jantes montées. Ou alors, c'est une équipe concurrente. Je ne pense pas, mais on ne sait jamais.....

        Commentaire


        • ca peut aussi etre des gars bourrés... de meme a spa l'"an dernier on a retrouvé l'easgo(encore lui) démaré avec des gars dessus.....

          Commentaire


          • Bourrés : OK mais transporter des jantes montées, ça ne passe pas inaperçu. Et dans un sac à dos, ce n'est pas pratique !!

            Commentaire


            • c'est sur qu'y faut dja un gros sac a dos.....

              Commentaire


              • A lire sur Planet Le Mans : Magny-Cours accueuillera toujours le FIA GT en 2005 et 2006, suite à la signature d'un nouvel accord entre les 2 parties. COOL !!!! Au moins une course en France de FIA GT.

                Commentaire


                • c'est quand même dingue ce que vous dites !!! piquer des jantes montées ... la les mecs sont vraiment gonflés ... il se sont fait passer pour des mécanos avec un vehicule ??? tranquille

                  Commentaire


                  • J'ai un peu de mal à croire que des spectateurs peuvent faire des trucs comme ça.
                    En tout cas, quelqu'un doit avoir le casque de Mario Andretti chez lui, et un autre (ou le même) celui de Carl Rosenblad.

                    Commentaire


                    • Bah c'est clair que y'a des enfoirés partout.

                      Tout ça pour dire qu'en 2001 une fois les courses finies j'ai pu rentrer gratos dans le paddock et aussi les stands, notamment celui de Rafanelli ma qu'elle était belle cette voiture [img]graemlins/love.gif[/img] Dommage elle avait du potentiel (pôle à Zolder) .

                      A propos de ce week-end, que pensez-vous de Lechner et du Konrad Motorsport ? Pour moi ce sont des terroristes pourquoi n'ont-ils pas été disqualifiés ? Il y avait selon moi un danger énorme pour le pilote derrière Je trouve ça lamentable. Je trouve les commissaires sportifs trop laxistes dans cette discipline : rappelez-vous l'an dernier la tentative d'assassinat de C-Walter sur Alliot >>> impuni !

                      PS pour Courage: je suis un ESTACIEN (2ème année)...

                      Commentaire


                      • bon........ bah a l'an prochain alors....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> un autre (ou le même) celui de Carl Rosenblad. </font>[/QUOTE]en meme temps, le coupable ne doit pas etre difficile à trouver : des fans, le Carl, y doit pas en avoir des masses!!!

                          Commentaire


                          • En France, peut-être pas, mais en Suède ????

                            Commentaire


                            • Je reviens un petit peu sur Magny Cours

                              Rico a écrit : </font><blockquote>citation:</font><hr />Sinon Bonnin tu rigoles !! vous êtes deux pareils </font>[/QUOTE]Alors, oui, on est deux jumeaux, mais... on est pas pareille

                              Je vous avais promis de vous présenter mes photos... mais j'ai un peu explosé les delais que je souhaitais respecter.

                              Bon... en contre partie, j'ai essayé de vous faire deux petites pages sympa.

                              Page 1 (photos Magny Cours)

                              Page 2 (photos Magny cours)

                              Et spécialement pour Riko, j'ai mis des photos de moi et mon frère en bas de page.

                              [size="1"][ 11.05.2004, 18:52: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                              Commentaire


                              • Bravos pour vos photos les mecs [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sympa votre petite visite chez JMB ???
                                Sinon !!! vous ne vous ressemblez pas, vous le saviez !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X