J'ai eu Eric tout à l'heure au téléphone. Pas besoin de KWAY, ni de bottes. En tout cas, aujourd'hui, soleil sur Magny-Cours....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
FIA GT Magny Cours
Réduire
X
-
Je vous confirme qu'il a fait super beau tout le samedi.
Je suis passé en coup de vent a Magny cours. J'ai vue la deuxiéme séance de qualif (Là ou Steph n'a pas tourné), et j'ai juste salué Stéphane dans le stand JMB avant de partir avec mon Frère Jumeaux.
On a fait le plein de photos sur la cette séance. J'essairais de vous en montrer un certain nombre... mais j'ai vraiment pas le temps avant... Mercredi.
Pour vous faire patienter :
A+
Commentaire
-
Sympa ce p'tit dimanche à Magny Cours avec Yveuuh et the TRUFFE'girl [img]smile.gif[/img] ... nous avons vu LEDAOUD et avons suivi son relais .... il part 13 ème sur la grille, ne lache rien et remonte. il tourne durant cette premiere heure comme un métronome, environ 1,41 c'est presque les temps à ce moment là des deux saleen de tête et de la 575 n°17 .... quand il passe le relais la voiture est 7 ème ...
La 19 termine 13 ème à 5 tours ... son coéquipier, celui du dernier relais tournais en 1.51 ... On retrouve nos 10 secondes ...
En tout cas belle course avec enfin la victoire d'une Saleen ... très rapide la Saleen et constament à l'attaque. Une belle 2 ème place pour la 17 du JMB, qui n'est qu'a 38 secondes de la Saleen et démontre les qualités du Team et de la voiture ...
Commentaire
-
Même constat que Riko. J'ai suivi le relais de Stéf à Adélaïde, en bord de piste, et je peux vous assurer qu'il n'a pas à rougir face aux 575 GPC. Car, la 575 N°19, elle arrivait fort, et même très fort. Idem à la sortie de la courbe pour la relance.
PS : Sympa de t'avoir vu Riko et d'avoir re-re-re-re-re vu l'ami Eric !!!!
Commentaire
-
dommmage pour steph qu'il n'ait pas des coéquipiers plus performant mais bon......
nous savons ce que le Daoud vaut derrière un volant
mais ce prendre 10 sec au tour sa fait beaucoup quand meme, il devrait prendre des cours de pilotage avec steph pour comprendre comment on drive une 575
Commentaire
-
Comme il a été dit dans un autre topic, les coéquipiers de Stéf sont des gentlemen drivers. Ils doivent progresser et progresseront encore à son contact. S'ils n'étaient pas là, Stéf serait peut-être dans une équipe où les résultats ne seraient pas à la hauteur.
Il ne faut pas blâmer ces gentlemen car sans eux, le plateau serait encore plus morose. Ce n'est pas donné à tout le monde de piloter une 575, il me semble. "Just for fun" comme disent certains pilotes.
Tiens, à propos, pour ceux qui étaient à Magny-Cours, vous avez vu dans le paddock une Mc Laren SLR ????? Un anglais... En plus, elle était stationnée à côté du camion Porsche Motorsport. Provocation ????
Commentaire
-
Les premières devraient aller aux States pour le Dick Barbour. En 2003 et 2004, tout le monde tient à avoir sa 550. Pour 2005, les équipes vont se battre pour avoir une Murciélago. Les budgets risquent encore de flamber un peu plus. Surtout suite à la prestation de Valence, même si on ne peut juger la voiture sur une seule course.
Commentaire
Commentaire