Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT Magny Cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah bon, la course est aujourd'hui ???
    Ben m...e, moi qui compte être sur le circuit demain à 8h, je suis chocolat.
    'Tain, ils auraient pu le dire quand même !!!
    Je sais que le dicton dit : "En mai fais ce qu'il te plait". Mais quand même, y a des limites....

    [size="1"][ 01.05.2004, 14:10: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #62
      LM

      sur eurosport ils passent que la course en direct ou ils passent aussi les qualifs , le warm up et tout?

      Commentaire


      • #63
        Pas de qualif'. Uniquement le warm up demain matin. Et résumé de la course demain soir.
        Mais pour le live, fais ce que t'as dit Riko. Sur le site MST, tu as le live des essais (mais uniquement les temps). Ca permet de voir les progressions des uns et des autres...

        Commentaire


        • #64
          ok , c a quelle heure les warm up demain matin?
          c un peu de la conne.ie leurs histoire de course en direct sur eurosport , ils passent seulement un résumé de course et non pas toute la course

          Commentaire


          • #65
            Warm up : 9h.
            Ils passent uniquement le direct des Formule Renault V6 et le FIA ETCC.
            Eurosport ne donne qu'un résumé du FIA GT.....1h quand même (en comptant la pub....)

            Commentaire


            • #66
              sa passe qu'a 9heure les warm up ou ils le repassent régulièrement?
              a ouais quand meme c pas mal leurs résumé si sa dure 1h [img]graemlins/thumb.gif[/img] , aujourd'hui ils vont passer quelques trucs ou c seulement demain ? au fait tu les a vu ou les oraires des courses , comme sa j'aurait pas besoin de sans arret poser des questions [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                9H-9h15 pour le warm up !!!!
                Pour les horaires de course, va sur le site www.fia.gt ou www.eurosport.fr
                Tout est indiqué.

                Commentaire


                • #68
                  ok merci LM

                  Commentaire


                  • #69
                    Je viens d'avoir TRUFFETTE au tel qui se trouve à Magny Cours ... les 1.39.490 de la 19 ce matin on été réalisé par Stéphane, et ce avec quelques soucis au niveaux règlages de la voiture ...
                    Sinon bonne nouvelle c'est Stéphane qui prend le premier relais. La voiture partant en 13 position ... ça va être chaud au départ et durant les premiers tours ....
                    Allez LEDAOUD .. et vivement demain car je vais voir ça de mes propres yeux
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      vous avez vu la desième séance de qualifs? la 575 de stéph etait dernière GTS a prés de 10 secondes du record de stéph , ils ne l'ont pas fait rouler a la dexième séance de qualifs?

                      Commentaire


                      • #71
                        Et oui 10 secondes ... c'est toute la différence en un pilote gentleman driver aussi bon soit il, et un pilote pro de talent comme Stephane Daoudi ... [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          Franchement, je ne suis pas allé voir les temps, mais 10 secondes à Magny, ca me parait impossible , au maximum 5 ou alors ce sont de vrais branquignols [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            plus précisément sa fait environ 9secondes d'écart avec le meilleur tour de stéph , et aux 2ème qualifs la voiture est dernière S-GT et il y a seulement 3 GT dérière

                            Commentaire


                            • #74
                              allez voir vous meme ici : http://www.fiagt.com/results.php?sea...d%20Qualifying

                              Commentaire


                              • #75
                                La voiture n'a fait que 9 tours en 2ème séssion ... Avec des soucis de règlages ça a du être galère et seul Steph a pu faire un bon temps le matin ... enfin c'est mon avis ..
                                Demain Stephane prend le départ et ça va bastonner grave pendant une heure ... après c'est .. à la grace de dieu !! ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X