Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT Magny Cours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RESULTAT ESSAI LIBRE 2:
    1 vitaphone 1.37.531

20 JMB n°19 1.47.971

Commentaire

j'éspère aussi qu'il va faire une remonté, surtout que lz voiture doit etre performante
      faut que je trouve un endroit ou mater la course

Commentaire

Bonne tenue en essais libres de la Lister Création Autosportif. A confirmer today !!!!
        Et en N-GT, Maassen-Luhr devant la Modéna GPC et Ortelli-Collard. Belle bagarre en perspective pour ces 3 voitures en N-GT.

Commentaire

domage que les coéquipiers de stéph ne sois pas aussi rapide que lui
          sinon il y a un site ou l'on poura voir la course en direct?

Commentaire

Première séance de qualifs...

1 Saleen Konrad n° 4 - 1.36.174
            2 550 BMS Scuderia n°2 - 1.37.244
            3 575 JMB n° 17 - 1.37.472

13 575 JMB n° 19 - 1.39.490
            16 575 JMB n° 18 - 1.40.184

Pour Dejante ... il y a ce lien ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

2 ème séance de qualifs à 14h10 ...

Commentaire

on vois pas la course en direct sur ton site riko si ? a aprt les temps , visuèlement on ne vois pas la course si?

Commentaire

normalement si ... a partir de 14h10 si tu as la deuxieme seance de qualif en live c'est que c'est bon ..
                il me semble que c'était ce site pour le live de Valence ..

Commentaire

ha bon tant mieux alors si on vois tout , mais faut aller ou car la je suis paumé sur ton site , a partir du moment ou c pas du francais je patoge grave [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

C'est simple tu vas sur FIA GT/ETCC et tu cliques sur le circuit de Magny Cours ... après c'est tout simple tu choisis ce que tu veux ...

PS: cherche pas la course c'est demain .. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    nan j'déconne ... c'est bon c'coup là ??? ça y est ..

Commentaire

c ce que j'avait fait mais tes vidéos en direct elles sont ou? on poura les voirs qu'a partir de 14h10 , sa va se lancer tout seul?

Commentaire

il n'y a pas de vidéos en direct ... ce sont les temps qui s'affichent en live à chaque tour .. voilà c'est mieux que rien ... mais je pensais que tu avais compris ...

Commentaire

Mais bon sang Déjanté t'en fais exprès oui ou non ?

Les vidéos c'est seulement sur eurosport.fr ou eurosport.com, c'est pas tout le temps en +.

MST GROUP c'est la boite qui fait le chronométrage et ils font pas les images !!!

Commentaire

c vous qui avez rien capté depuis le début , moi je m'en fous des temps , ce que je veut voir c la course

Commentaire

eh !! tu vas quand même pas nous eng....er ... ah il est gonfflé le môme ...

Commentaire

mais non je vous engueule pas , en meme temps je m'appercois qu'il n'y a pas que moi qui a du mal

Commentaire

Chargement...
                                X