J'y serais peut être... Samedi... si tout va bien (mais pas encore certain avec les chamboulements du moment, tant professionnel que familliale).
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
FIA GT Magny Cours
Réduire
X
-
J'ajoute que l'an dernier... j'avais du partir de Paris vers 7h30 pour arriver sur le circuit avant 10h00 en respectant scrupuleusement les limitaions de vitesses).
Pas de problémes pour trouver une place de Parking. Au niveau publique, il n'y a pas trop la foule a Magny Cours a cette periode de l'année.
Commentaire
-
Bon alors ... à part moi, Truffette, Yveuuh, LM, Laurent C, qui d'autre va à Magny Cours !!! c'est pas loin ... alors quoi le DAOUD FAN CLUB ON DORT !!! C'est la seule course en France ou l'on peut voir Stéphane dans sa belle Ferrari rouge ...
ALLEZ ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Ouai la TRUFFETTE était un peu aux paquerettes aujourd'huit ... elle a même dit que la 360 avait un V6 ... la pôv ... </font>[/QUOTE]Riko, n'oublies pas qu'une 360, ça fait 2 180 et ça a du faire tourner la "tête" de Truffette [img]graemlins/love.gif[/img] . Bon, allez, [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
Commentaire
-
Je confirme que je passerai samedi.
Mais a priorie, Steph ne roulera pas vraiment ce jour la (puisque ce sont les qualif). Bon... comme ca, il sera plus disponible pour ses fans, alors
Dit nous, Steph... Pour le samedi, est ce que tu penses qu'il y a un horrair meilleur qu'un autre pour passer te voir ? Par exemple, entre les deux séances, c'est faisable sans trop déranger (j'imagine que tu assiste aux brieffing pilote aprés chaques séances) ?
[size="1"][ 27.04.2004, 23:15: Message édité par : Bonnin85 ][/size]
Commentaire
Commentaire