Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Friday afternoon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut XTOPHE .... je passerai te voir Dimanche ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Nan, pas de PC dimanche... Je serai enfermée au resto toute la journée </font>[/QUOTE]T'es devenue boulimique ?

      Commentaire


      • #18
        OUI ! ... FANDUMANS doit repartir tôt domage, mais je te jure que si je mèts la main sur le HAINE KANE et son HOUX ... ont s'en descendra une à ta santé ...PROMIS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          LOL !!! euh .. c'est à la TRUFFE que je répondais ..

          Commentaire


          • #20
            Ciao tutti et bon week-end [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Que ceux qui le peuvent nous fassent un beau CR pour lundi

            Commentaire


            • #21
              J'te jure que si j'mets la main sur l'RIKO parcque l'HK y s'ra avec moi, et bien on s'en decendra "au moins une" à ta santé...
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #22
                Et une autre à la santé de la mère grand.
                Hips, c'est du bon ça, hips [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  On se retrouve à l'apéro ... glouglouglou, hips, aaah ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc si c'est à l'apéro..c'est vers 9h...hi hi hi...jusqu'à 17h...hips....hips... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Combien dois-je ramener de bouteille d'Hépatoum ?

                    Ok pour le RDV, nous on sera à l'intérieur du circuit, certainement à l'emplacement de l'ancien camping des tribunes.
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est vrai t'as raison ... pour nous aussi c'est test day ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      tu penses faire combien au tour cette année toi ? ... moi j'vai tenter une nouvelle aérodinamique, mais j'ai peur d'être un peu déstabilisé en courbe .....

                      Commentaire


                      • #26
                        aérodynamique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme c'est que sur une journée, je pense qu'il va falloir chauffer un peu la piste et se péter un temps au alentour de midi. En cas de problème ce fameux liquide jaune fluo, est là pour stabiliser le flux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Par contre, tu as raison, le vrai soucis c'est la stabilité en courbe. Ca fait des années que je travaille la dessus et j'ai pas encore trouvé la solution.
                          L'après midi sera consacrés à différents réglages car la température va monter.
                          [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #28
                            la stabilité du flux ... voilà un élément sur lequel je travail depuis longtemps ... malheureusement mes travaux n'ont guère donné grand chose jusque là ... faut que j'teste çà ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Voilà, si je trouve d'autres adeptes, va peut-être naître le :
                              HEPATOUM MOTORSPORT

                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #30
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Comme dit HK, c'est vrai que ça y ressemble ! on dirait le "bocal" de la médecine du travail ...
                                Cela dit c'est vrai que je ne connaissais pas du tout ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X