Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Friday afternoon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Friday afternoon

Moi c'est tous les jours que ça me fait ça

Et bien moi comme tous les vendredis des semaines paires, je reste chez moi...Ah! c'est vraiment bien les 35 heures.
    Et comme il fait beau, et bien je vais parfaire mon bronzage acquis aux antilles en sirotant une Heineken, histoire de se mettre dans le bain.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Moi, la zic que je préfère, c'est dans 8 jours!

Commentaire

ni la Matra 650/680...

Commentaire

Z'avez écouté le dernier Judd

Commentaire

moi cet aprem c'etait pas forum.. c'etait bac blanc de physique!!!!!!! mais la c les vacances...

Commentaire

Ah Courage et son Bac, ça va les maths ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

oh ca va la...
                24 heures dir qu'il se fait chier au boulot j'ai le droit que je me fait chier en bac blanc
                oui les maths ca va [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] l'an prochain, prépa.....

Commentaire

Ouh là, Prépa, t'es pas fou, faut bosser ! Moi, j'avais pris la tangente, direction l'IUT.. du Mans tant qu'à faire...

Commentaire

c'est sur qu'il porte bien son pseudo ce p'tit gas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Déconne pas, Laurent, démoralise pas Courage, les prépas, c'est quand même la voie royale [img]graemlins/applause.gif[/img] . Courage, prépare l'Estaca: Yves Courage, il en a chez lui comme ingénieur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Moi je voyais plutot ça comme le bagne...

Commentaire

l'estaca..... c'est mon reve [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          le seul blem c'est qui faut etre pris... je croise les doigts pour le dossier que je leur ai envoyé) le prix des études est sympa aussi... je vai devoir entretenir mes parents 20 ans si y me payent ca

Commentaire

Conseille de mamie TRUFFETTE !!!

Commentaire

à part la pôôôôv truffette qui va passer son we devant son pc et sa grand mère, y a plus grand monde sur le forum.
                              je me taille, la tente de camping, le réchaud, les saucisses et tout le toutim et c'est parti !

Commentaire

Chargement...
                              X