Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

catégorie GT light

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • catégorie GT light

    J'aimerais savoir si cette catégorie, dont on avait parlé à la fin de la saison 2002 pour le GT ffsa, a finalement été adoptée par SRO ?

    Il me semble que non et je voudrais savoir pourquoi.

    Quels constructeurs auraient pu engager de voitures ? Hommell, Venturi, Vertigo ?

    Ce serait sympa de voir ces marques pour 2005 en GT ffsa, histoire de nous changer de la Porsche Carrera cup bis qu'on a en GT, non ?

  • #2
    alors ...

    Commentaire


    • #3
      y a un article la dessus sur le LMR qui vient de sortir... je crois que la trofeo maserati court la dedans... c un peu comme la coupe du FFSA gt finalement.......

      Commentaire


      • #4
        En 2002, on avait annonce une voiture créée par Pachot Elkoubi ds la catégorie GT Light (qui devait etre lancée en 2003)
        Meme chose pour Helem Fior.
        Plus de nouvelles!
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Kesako? en gros?

          Commentaire


          • #6
            apparement une espèce de catégorie GT4...

            Commentaire


            • #7
              Que penseriez-vous de l'arrivée de cette catégorie technique dans le GT en 2005 ?

              Perso je pense que ce serait parfait de faire à la manière des anglais: comme ca ca éviterait d'avoir une carrera cup bis en coupe de France GT.On peut penser à des Hommel modifiées, voire à la nouvelle Venturi.

              Je délire ???

              Commentaire


              • #8
                Ce serait vraiment bien et ça permettrait de revoir des artisans Ce qui n'est plus possible avec les GT de serie. D'où l'absence totale des constructeurs français depuis qq temps.

                [size="1"][ 22.06.2004, 10:20: Message édité par : Duser ][/size]
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  mais cette catégorie serait face aux porsche cup qui font le GT de la super série?
                  avec les lambo?
                  alors ils ont interet a gerer......... parceque ca traine pas les cup!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X