Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mécanique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dit tais-toi ou tais-toit ??????
    Ben non, je suis moi !!!!!

Commentaire

Non, moi c'est moi
      Et toi t"es toi...
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

oui mais ... c'est pas moi ! donc c'est toi ..

Commentaire

C'est ça que tu appeles un sujet serieux !!!
          t'aurais t'y pas été bercée trop près du mur toi aussi ...

Commentaire

Pas grave au moins ....

Commentaire

Ha t'as pas de kart cross...

Je ferais bien un kart si j'avais un moteur mais j'ai pas de chassis [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

tu monte des kart cross luck ?
                c possible alors de monter un moteur de R5 GTL?

Commentaire

Non je déconnais, je monte pas de kart cross, à quoi ça sert les kart cross ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Un gros buggy homologué en T3F3 encore...

Commentaire

Y'a toujours des séquelles...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Oui, on guérit pas comme ça [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

en fait a la base c choisis déjanté comme pseudo car je voulais un pseudo en rapport avec l'auto donc jante<déjanté puis vu que je prend pas vraiement au sérieux j'ai pas hésité a prendre ce pseudo qui est passé de déjanté-jante a déjanté-le déjanté mais en fait je crois qu'avant aussi j'etait déjanté mais avec le temps sa c'est pas arrangé , et vous en etes l'exemple le plus déjanté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Oui tu sembles être incontestablement de la famille ...
                          classe teenager ... mais de la famille ...

Commentaire

merci , c bien simpa comme forum vu qu'on est pas hyper nombreux et que tout le monde s'entend bien ce qui est loin d'etre le cas dans tous les forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

oui c'est vrai ça !
                              Je vois rarement de fight ici et la seule fois où ça avait un peu dévier il y a eu un mea culpa que j'ai fort apprécié !

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X