Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mécanique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mécanique

voila j'ai une vieille R5 qui est en train de pourir dans le jardin donc je me demande si c possible de monter un moteur d'R5 dans un kart cross? vous croyez que sa rentre? vu qu'a la casse ils la reprènent 50 euros autant garder le moteur qui fonctionne et en fair qque chose

t'habites ou ??? moi ca m'interesse grave ta r5

Commentaire

Ca depend tu l'as déjà ce kart cross ?
      C'est lequel le moteur de R5 ? Car le rapport poids-puissance... faudrait pas que le moteur de 45ch soit plus lourd que le chassis !

Commentaire

Oui, de retour, j'ai un peu de temps libre aujourd'hui et rien qui permette de bosser pour la 961 sur ce PC... alors je surf [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Déjanté , j'ai un conseil pour ta R5 !
          Garde la comme elle est et fini la sur le toit dans un terrain vague, au moins ca te fera un bon souvenir

Commentaire

Ayé Steph t'as tué ta R5 ?!

Commentaire

Et surtout... Le new Beetle tourne t'elle toujours sur 3 Cylindres ?

Commentaire

faudrait peut-être y jeter un oeil à cette charette !

Commentaire

J'ai pas tué la R5 mais ma 205 il ya quelques années.... sur le toit sur un circuit de glace .
                  Suis sorti un peu large [img]graemlins/dork.gif[/img]

Quand a la new beetle elle est toujours sur 3 cylindres ...et ca risque pas de changer car c'est un vrai vice caché .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                    Déjanté , j'ai un conseil pour ta R5 !
                    Garde la comme elle est et fini la sur le toit dans un terrain vague, au moins ca te fera un bon souvenir
                    </font>[/QUOTE]ça aura peutêtre le mérite de lui remettre les idées dans le bob sens ... qui sait !!!

Commentaire

Y a une autre solution. La transformer en GT, ça va être dur. Mais pourquoi pas en N-GT ??
                      Stéphane Ratel sera content de voir arriver une R5 pour contrer les Yukos !!! [img]smile.gif[/img]
                      En tout cas, ma toute 1ère voiture était une R5 TX et v'là ce que ça consomme grave. Fallait à tout prix avoir la carte des pompes à essence dans la boite à gants. Indispensable !!!!

Commentaire

je voulais aussi le finir sur le toi mais vu sa solidité de la chose je crain de rester z l'intérieur
                        sinon c un moteur d'R5 GTL

Commentaire

sinon non j'ai pas de cart cross

Commentaire

Toi toi mon toit......
                            Elli Meideiros !!!!

Commentaire

- Ah ben tiens, j'ai vu l'couvreur, y m'a parlé de toit !

- De moi ?

- Non de toit !

[coluche] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                              X