Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou est David Legangneux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
    puisqu'on est au rayon des perdus de vue, à une lointaine époque, sur ce forum, il y avait Bernard Brothier, un excellent photographe, auteur d'un excellent site sur le mans, il a disparu aussi.
    Rael ?
    </font>[/QUOTE]pas complètement disparu (en tout cas pas passé chez rael )
    mais c'est vrai que je viens beaucoup moins souvent par ici (it seems I speak much more english now...)

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à toi.
      Tu voies on chome pas sur le forum ???
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #48
        Tiens ... un gas du forum infoscourse qui viens nous faire coucou ...
        salut à lui ...

        Commentaire


        • #49
          salut toi !

          Commentaire


          • #50
            puisqu'on est au rayon des perdus de vue, à une lointaine époque, sur ce forum, il y avait Bernard Brothier, un excellent photographe, auteur d'un excellent site sur le mans, il a disparu aussi.
            Rael ?


            bernard participe à un autre forum , un peu comme moi déçu par la tournure de certains topics, pour le mans racing , si vous ne voulez pas le recevoir en quatre ,il suffit de demander à votre buraliste de le commander avec le nr 02498 , si vous l'acheter à chaque parution ,y a pas de pb

            Commentaire


            • #51
              Bernard, je découvre ton site. Je suis d'accord avec Xtophe, tu fais de super photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #52
                Ah bon, quelle tournure de quel topic ?????

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zakspeed:
                  ... bernard participe à un autre forum , un peu comme moi déçu par la tournure de certains topics...</font>[/QUOTE]euh... , même si je suis pas un adepte du "flood", si je suis pas venu depuis un moment, c'est surtout parce qu'en changeant d'ordi, j'avais perdu tous mes mots de passe ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X