Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou est David Legangneux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    et si c'est une factrice [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'était une factrice, Riko, et elle en prenait grand soin. Mais ça vient de changer et je n'ai pas encore pu lui mettre le grapin dessus au nouveau...

[size="1"][ 17.04.2004, 20:40: Message édité par : Laurent Chauveau ][/size]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

la prochaine fois qu'il te le plie en quatre ton LMR .... tu le plies en deux .. LUI !

Commentaire

Ouais enfin si j'ai pas fait carriere dans la lutte greco-romaine, c'est qu'il y a de bonnes raisons... Je commencerai par lui causer gentiment, on ne sait jamais !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
          ils le vendent, à Paris??
          je l'ai jamais vu nulle part...
          </font>[/QUOTE]Aucune idée [img]tongue.gif[/img] , je suis abonné depuis le n°1 naturlisch mais toujours rien au courrier [img]graemlins/firing.gif[/img] ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
            ils le vendent, à Paris??
            je l'ai jamais vu nul part...
            </font>[/QUOTE]Moi pour le trouver j'étais obligé de me rendre à l'aéroport d'Orly. On le trouvait plus facilement dans les grandes gares ou les aéroports...

Depuis je me suis abonné. C'est plus simple !

Commentaire

Demain peut-être. Sinon pétage de gueule chez le marchand de journaux.... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Sinon, je suis chocolat et je devrais attendre vendredi au Mans.

Commentaire

Cela doit être dur d'attendre si longtemps...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

"Plus on attend, meilleur c'est", répond généralement le HK vieux sage

Commentaire

Pas eu besoin d'agresser le marchand de journaux. Il est arrivé aujourd'hui le LMR.

Il ya une pub à la fin sur un bouquin de Renaud Wagenaar qui s'appelle OFF COURSE. C'est un roman et un très bon roman avec les 24 Heures en fond. A conseiller. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je l'ai acheté au 24heures et je l'ai lu. EXCELLENT!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

ah oui ?? !!! j'ai remarquer cette pub, et me suis posé la question. Maintenant que vous dites que l'on peut y aller les yeux fermés ... je renvoie le coupon .
                        Merci les gas !!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

itou !

Commentaire

Vous verrez !!! Vous ne serez pas déçu par le bouquin.
                            Si tel était le cas, je rembourse. [img]smile.gif[/img]
                            Nan, je déconne.

Commentaire

Salut ERIC ..
                              Ben si .... chez LMR

Commentaire

Toujours à la pointe Riko !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X