Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou est David Legangneux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou est David Legangneux?

les anciens [img]graemlins/sleep.gif[/img] du forum bénéficiaient des zavis zéclairés de D Legangneux [img]graemlins/thumb.gif[/img] , par ailleurs journaliste et photographe à LMR

Il a disparu du forum ....pour mieux se consacrer à LMR? Quelqu'un est-il en contact avec lui?

Note de la rédaction: gros vent assuré (comme dirait mon fils) pour les réponses !

A propos LMR N°21 est arrivé aujourd'hui dans ma BAL

Commentaire

même son site est moyennement à jour
      d(habitude il était prompt a donner la liste des engagés et à la tenir à jour au niveau pilotes !

il doit bosser pour l'ACO maintenant!

Commentaire

Pratiquement tous les articles sur l'LMR de Mai sont signées par lui ....

Commentaire

Si je vous balance : Rael LEGANGNEUX ????
          Ca vous donne une piste ???
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Salut toi ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

eh dit dont !! tu commences fort là

Commentaire

Incroyable, j'ai des réponses et si HK nous la joue Rael, ça va monter!

Commentaire

Vous avez de la chance d'avoir le LMR de mai car que nenni dans mon département.....

Commentaire

VINDIEU... meme en CREUSE... (c'est dire) on l'a!!!

Commentaire

Comme quoi la Creuse est à la pointe de la technologie. Mais pas dans le 79 !!!!! Demain peut-être. Faudrait que je pense sérieusement à m'abonner.

Commentaire

Vérifie d'abord que t'as une grande boite à lettres sinon le facteur te le plie en quatre Faut que je le choppe...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

et si c'est une factrice [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

A Paris, rien au courrier............

Commentaire

ils le vendent, à Paris??
                            je l'ai jamais vu nul part...

Commentaire

Moi je l'ai reçu samedi. J'ai égelemnt reçu mercredi dernier, les billets pour les 24 heures du Mans auto 2004. Ca y est, ça sent bon...

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                              X