Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GT FFSA: Pénalités?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT FFSA: Pénalités?

    si tu parles des 20 secondes !!! je crois que ça ne fait pas l'unanimité ... C'est beaucoup 20 secondes !!

  • #2
    Une chose que je ne sais pas ?? en FFSA est ce qu'ils embarquent du lest comme en FIA pour les premiers du classement ... sinon remplacer la pénalité tps par du lest me semble mieux non ?

    Commentaire


    • #3
      et 1 grille inversée comme en tourisme européen et anglais, pendant qu'on y est!

      Commentaire


      • #4
        La grille inversée c'est génial, y a qu'à voir le BTCC à Thruxton Dimanche dernier.

        La seule condition, c'est qu'il y ait au moins 2 courses par meeting, dont une en grille normale, et que le plateau soit consistant dans la qualité.


        Pour le moment c'est pas trop le cas dans notre Supertourisme et je ne vois pas l'interet en GT,ou le spectacle est déja là.

        Commentaire


        • #5
          Pas facile de trouver une solution pour équilibrer les chances. Et reste à savoir ce que l'on entend par gentleman driver ??? Et ce, même s'il y a 3 catégories : A B C.
          Et il vrai, comme le dit justement Eric, que les gentlemen ont du mal à garder l

          Commentaire


          • #6
            c'est pour arriver plus vite à 1000 ... que tu coupes tes messages ???

            Commentaire


            • #7
              Oups !!! J'ai fait une sortie de route....
              Je disais donc : Que les gentlemen ont du mal à garder la postion prise par le pilote pro.
              Il commence à y avoir un peu le même problème en FIA GT.

              Commentaire


              • #8
                Tu vas arriver à 1000 avant moi Riko !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais là je grille une soupape !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu grilles une soupape en première manche tu ne pourra pas participer à la seconde...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Quoi que tu me chantes là ... ??? moi je prends le tunnel ... pour la manche

                      Commentaire


                      • #12
                        La manche gauche ou la droite ?????
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          les deux pareilles surtout celle de gauche ...

                          Commentaire


                          • #14
                            pour répondre à l'une des questions posées effectivement on embarque du lest:
                            30kg par victoire (et il me semble 20kg pour le second et 10 pour le troisième).

                            Ces pénalitées de poids sont cumulables jusqu'à 60kg (contre 100en FIA GT). et Je crois que c'est en étant classé au dela de la 5ème place que tu diminues ton lest (mais ça j en suis pas sur du tout)

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est Riko qui va etre content d'avoir la réponse à sa question!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X