J'ai assisté en 1989 aux 24 heures motos avec mon pote LE HOUX.
Et c'est vrai que les bétails à deux pattes qui deambulent pardon qui s'avachissent dans les allées sont bien imbibés.
Certains ne voient rien de la course car ils entrent bourrés sur le circuit.
Je n'avais jamais vu autant de mecs bourrés au mètre carré.
J'ai vu n mec qui exposait son slip après avoir chié dedans...
Des démarrages jusqu'à la rupture des motos dans la tente des autres.
Il y a beaucoup plus de casse en motos qu'en autos.
Des mecs sortir du circuit à poil, des chevelus des barbus, des pauvres bètes...
Personnelement je n'ai pas aimé cette ambiance parfois limite entre 2 bandes rivales.
Pour les voitures en 19 participations jamais vu une seule bagarre certes il y a toujours des mecs bourrés mais il y a un respect entre nous que je n'ai pas retrouvé avec les motards.
Vols de motos, dégradations des installations, brutalisation des personnels de l'ACO.
Je ne pense pas que j'y retournerai.
Voila mes impressions ma TRUFFETTE et cela n'engage que moi mais on en parlera un juin autours d'un ti'punch.
[img]graemlins/love.gif[/img]
Et c'est vrai que les bétails à deux pattes qui deambulent pardon qui s'avachissent dans les allées sont bien imbibés.
Certains ne voient rien de la course car ils entrent bourrés sur le circuit.
Je n'avais jamais vu autant de mecs bourrés au mètre carré.
J'ai vu n mec qui exposait son slip après avoir chié dedans...
Des démarrages jusqu'à la rupture des motos dans la tente des autres.
Il y a beaucoup plus de casse en motos qu'en autos.
Des mecs sortir du circuit à poil, des chevelus des barbus, des pauvres bètes...
Personnelement je n'ai pas aimé cette ambiance parfois limite entre 2 bandes rivales.
Pour les voitures en 19 participations jamais vu une seule bagarre certes il y a toujours des mecs bourrés mais il y a un respect entre nous que je n'ai pas retrouvé avec les motards.
Vols de motos, dégradations des installations, brutalisation des personnels de l'ACO.
Je ne pense pas que j'y retournerai.
Voila mes impressions ma TRUFFETTE et cela n'engage que moi mais on en parlera un juin autours d'un ti'punch.
[img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire