Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS, un samedi avec TRUFFETTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE MANS, un samedi avec TRUFFETTE

    Tout d'abord je tiens à remercier Truffette du fond du coeur, pour cette journée . [img]graemlins/love.gif[/img]

    Ensuite vous dire que j'ai pris un pied pas possible. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    malgré des problèmes de pression et de ..........pompe

    elle est incroyable !!!!! [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    t'aurais pas quelques photos à balancer sur le forum, histoire de partager ton enthousiasmente expérience ?! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      il faut que je lui demande !

      Commentaire


      • #4
        LOL!!!
        L'enthousiasme te fais perdre la tête mon Ami ... heureusement que nous .. on sait de quoi tu parles ça sent le détournement ...

        Alors serieux, t'as pas rendu ton déjeuné ... sa doit faire drôle de voir le Bugatti coté piste ??? autre question c'était TRUFFETTE au volant ??

        Commentaire


        • #5
          il n'a pas eu de chance Yves avec sa pression !

          Commentaire


          • #6
            non , truffette n'était pas au volant , à cause justement de cette foutue pression !

            le freinage à la dunlop, c'est un grand moment ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Gros veinard !!!! tu me racconteras mardi midi !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                yes

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:

                  le freinage à la dunlop, c'est un grand moment ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Clair !!!
                  c'est la partie que je préfère....
                  (d'ailleurs c'est là ou je grattais tout le monde)
                  j'arrive en 5 à 6000 tours (désolé, j'ai pas de compteur) disons.....230...
                  je passe le droite à fond, je freine et passe de 5 en 3. je passe sur le vibreur droit en accélérant. je freine à 10m de la chicane je monte à gauche....pied dedans puis je monte à droite.....4.....a fond....pour finir sur le vibreur de sortie de chicane...
                  ça saute et rebondit de partout, mais ça passe...
                  faut faire attention de ne pas trop monter sur les vibreurs, car ça déséquilibre la voiture et c'est le bac à gravier.....

                  mais perso, j'adore.....

                  le Daoude qu'en penses-tu ????
                  j'ai bon ??

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en rêve encore de ces tours avec denis et sa porsche 425 cv! [img]smile.gif[/img]
                    franchement je souhaite à chaque fans de pouvoir vivre ça une fois dans sa vie sur le circuit du mans, même en étant que simple passager ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      et remerciements à la truffe et Yves ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        merci truffette pour ce joli souvenir!
                        c'est super!
                        le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] n'était pas mon cousin ce samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          La pression ?
                          Qui me parle ?
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est rien HK ça va passer

                            Commentaire


                            • #15
                              une tres belle bete que cette Porsche...
                              2'02 au tour, et 1'58 pour Speedster! c'est pas mal du tout je trouve!

                              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X