Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nogaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "oups escusez moi j'ai appuyé sur entrer sans faire exprés"
    donc je disait j'ai vu tourner stéphane dans sa RC CUP et il s'est battu comme un guerrier , il s'est fait doubler , mais il a surtout doublé et il a quand meme finit 2ème en croquant la RC devant lui a la fin du dernier tour , quand je vous dit que c un guerrier , il y en a beaucoup qui aurait désespérés dans certain moments mais lui il s'est battu du début jusqu'a le dernière seconde et sa s'est avéré payant donc j'espère qu'il continuera a avoir cette gnac car sa rend ces courses vraiement magic , un coup on entend "stéphane daoudi doublé par 2 voitures" puis 10 secondes apprés on entend "stéphane daoudi prend la tete de la course" , c'etait magique merci steph [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    malheureusement j'ai pas pu aller voir stéphane car j'ai pas eu beaucoup de temps entre midi et 2 vu que j'ai attendu 1heure pour avoir un sandwich et donc 1 heure pour voir les paddock , j'ai meme pas vu la ferrari du wieth racing ni celle de larbre dans les paddock c pour dire
    je voulait y aller le soir aprés les course mais personne n'a voulu m'écouter et on est parti ilico presto aprés les courses
    si sa se trouve j'aurait plus jamais la chance de rencontrer le grand stéphane daoudi

    Commentaire


    • #17
      Déjanté t'habites ou ?

      Et sinon, les courses et l'ambiance ca t'as plu ?

      Commentaire


      • #18
        En tout cas, je peux vous dire que les Pirelli sur la 550 Larbre, ils étaient morts au bout de 30 mns. Et Patrice Goueslard a fait le gros du travail.

        Commentaire


        • #19
          Ca m'étonne pas pour les Pirelli sur la 550.Et sur la Saleen ?

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Et les commentateurs sur AB Moteurs, ils étaient bons ? C'étaient qui ?
            </font>[/QUOTE]commentaires excellents de Bruno Vandestyck et Stephane Daoudi + les intervenants direct de la course avant ou apres leur relais : ainsi on a pu avoir les reactions de Besson et Thevenin juste apres leur incident!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Donc c'étaient des bons commentaires sur AB Moteurs.Tant mieux, parce que avec de mauvais commentateurs, on est certain que les gens s'intéresseront pas.

              Commentaire


              • #22
                pour les courses c'etait top rien a reprocher mais pour le reste il a des progrés a fair car attendre 1 heure pour un sandwich et des frites et qu'au bout d'une heure on vous dit qu'il va faloir attendre 1quart d'heure de plus pour avoir des frites sa casse un peu la journée voir beaucoup car a cause de sa j'ai loupé la moitier des paddock donc sa serait bien de faire plus de points nouriture , sinon les toilettes pareil , c payant et il y a la queue jusqu'a dehors donc plus de toilettes aussi sa serait bien , meme des toilettes mobiles facile a installer sa arrangerait bien les choses , pour le spectacle aussi il faudrait prévoir des gradins car vu qu'il y a de plus en plus de monde , si on est pas au 1er rang sans gradins on voit rien et vu que ceux de devant tiennent a leurs places on reste derière du début a la fin . voila pour les améliorations a apporter

                Commentaire


                • #23
                  C'est clair que souvent y a des progrés à faire sur nos circuits.

                  Cet été je vais voir la Tocatour (BTCC) via le ferry et je pourrai comparer (ce que je ne manquerai pas de faire)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X