Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce week end au Mans......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce week end au Mans......

    c'est un petit rappel pour ceux qui veulent voir de la porsche sur le bugatti...
    (il y en aura 400 !!!!)

    on ne va surement pas égaler les peformances des motos des 24H ni des C65 courage qui nous ont précèdés......
    C'est juste une sortie club, mais si certains s'ennuient samedi ou dimanche, ils sauront ou aller.....

    (Et en plus il y aura Truffette.....)

    toutes les infos ici : Club 911 IDF

  • #2
    Domage pour moi Speedster !! j'ai déja répondu à TRUFFETTE que je ne pouvais y aller .. j'aurais vraiment aimé voir ça !! et surtout faire un tour ... mais y en aura d'autres je pense ... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      oui je voudrais bien des infos pour pouvoir me faire "promener" sur le bugatti !!

      Commentaire


      • #4
        le circuit est gardé et on peut y accéder assez tôt....je pense 7h30...

        (moi je vais y déposer mon speedster ce soir tard (22h je pense))

        pour faire un petit tour, pas de pb, j'ai un 2nd baquet, par contre il va y avoir la queue.....

        et puis il faut juste que je vérifie que tout fonctionne bien sur le speedster avant de prendre des passagers....

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
          Ton Espace a été réparée à temps finalement ? ou t'as trouvé une solution de rechange ?

          Truffette : o)
          </font>[/QUOTE]je l'ai récupéré mercredi après midi, RAS d'après Renault. j'ai fait 50 bornes et je suis retombé en panne.....retour à la concess (2 remorquages en 4 jours, c'est l'assurance qui est contente et moi j'ai claqué 500€ pour cela....)
          Aux dernières infos Renault n'a toujours pas trouvé la panne...
          je passe prendre des affaires cet aprem à la concession de compiègne. j'en saurai peut-être plus...

          j'ai loué un Mercedes Sprinter pour le week end....un vrai manouche....

          [size="1"][ 09.04.2004, 10:29: Message édité par : SpeedsterMS ][/size]

          Commentaire


          • #6
            jtai aperçu speedsterMS, elle est bien belle ta porsche,un vrai monstre !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
              jtai aperçu speedsterMS, elle est bien belle ta porsche,un vrai monstre ! </font>[/QUOTE]merci...
              bien qu'ayant quelques soucis moteur (carto pas adaptée au nouveau calage des AAC....fonctionnement ON/OFF), j'ai pu me faire plaisir sur le circuit....
              avec un temps en 1'58, je trouve ça pas mal....un passager à bord et des slicks de 2ans......

              Commentaire


              • #8
                oui j'ai vu quelques passages en ratatouillis, puis d'autres ou tu envoyais bien !
                bravo à toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                me concerant avec denis , il tournait en 2 02 sans avoir jamais un tour clair !
                bon pilote ce denis! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  "me concernant"

                  Commentaire


                  • #10
                    il est plus là speedsterMS ?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                      il est plus là speedsterMS ? </font>[/QUOTE]si pourquoi ???
                      j'avais pas mal de taff ce début de semaine, je pars en vacances ce soir.....il fallait tout boucler avant...

                      tu ne me verras pas poster pendant une semaine....un peu de désintox, ça fait pas de mal

                      Commentaire


                      • #12
                        un seul être vous manque et ..............

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X