Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes absents ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilotes absents ???

J'avais lancé le même topic l'an dernier à la même époque.Il y des pilotes francophones qui vont rester sur le carreau.
    Savez ce que fait un pilote tel Yannick Dalmas ???
    Il nous manque aussi Bouillion - Hélary-Ortelli- Bernard-Cochet-Belloc-Theys... Et bien d'autres encore....

Je pourrais aussi rajouter Tristan Gommendy.

Commentaire

C'est clair !!! Espérons qu'un team lui fera confiance. Peut-être sur la 2ème Dome RFH, si elle est qualifiée.

Sorry, j'ai aussi oublié un pilote aussi top par son talent que par sa gentillesse, c'est Jean-Marc Gounon.

Commentaire

Gounon il n'est pas chez courage encore cette année sur une c65 officielle ?

Commentaire

C'est pour Le Mans ? Si oui,
          Gounon et Cochet font des tests sur les Courage, donc je les vois bien faire Le Mans, Ortelli chez Freisinger, ça va de soit, par contre les autres je sais pas

Commentaire

on devrait avoir une c65 de folie... l'autre ca risque d'etre les gars a budget( gasprom...)

Commentaire

Ouè mais une Courage officielle en LMP1, ça l'aurait fait ???

Et pour Stéf chez Yukos. Ce sera s'il n'a pas de bon volant en proto. Mais comme les places sont chères.....

Commentaire

toujours ces pu...n de budgets
                sans ca notre ami (en tout cas le votre moi je le connais meme pas.... j'ai pas cette chance) serait dja chez audi!!!!!

Commentaire

Comme en 2000 !!!!! Et ce, malgré la légère sortie à Indianapolis. Et un podium de plus !!!!

Commentaire

Gommendy, il est en World Series By Nissan.

il est encore trop tot pour savoir se qu'ils deviendrons, mais la plus part serons surement sur la grille, je pense. reste à savoir si se sera avec du matériel décent.

mais pour Dalmas, plus rien depuis l'Audi Goh???
                    il se planque ou??

Commentaire

je crois avoir vu gommendy sur la 2ème rfh, mais je sais plus ou ?
                      Dalmas : j'avais déjà posé la question il y a quelques semaines. Il avait pris un gros carton aux essais des 24 heures (il y a 2 ans je crois) il avait meme pas pris le départ et depuis...plus rien
                      Ortelli : porsche surement, c'est un pilote quasi officiel usine qui fait du gt en attendant le retour d'un gros proto porsche pour avoir la place. nan ?
                      Eric Bernard : ?

Commentaire

après vérif, j'ai dit une connerie concernant gommendy. c'était un article en anglais et j'avais lu entre les lignes. Il parlait de gommendy, mais...en 2003. dsl [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Donc, partons à la recherche de Yannick Dalmas !!!!
                          Yannick, où es-tu ????? L'endurance ne peut pas se passer d'un pilote comme toi....

Commentaire

Et Franck LAGORCE que devient t'il ?

Commentaire

Lagrce il a tellement fait rire les journaleux de Motors tv pendant les 12h de Sebring qu'ils le sequestre depuis, l'obligeant à faire 1 blague par jour!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X