Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pesca 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pesca 2004

    Y a une phot de la Pesca Judd dans "le Maine libre" d'aujourd'hui,

    elle tourne au Ricard (non elle s'est pas mis à la biocarburation ! ce sont les essais ELMS au HTTT) depuis hier avec Bourdais, Collard et Ayari au volant rejoints aujourd'hui par Minassian

    "Ils disent qu'ils sont venus faire de l'endurance, mais en passant de bon pneus dans la soirée ils se sont rapprochés à 1" de l'Audi (ils disent pas laquelle)"

    "en travaillant elle devrait se rapprocher de tres pres des audi"

    concernant son look, rien de revolutionnaire, la photo est pas top mais a part 2 "aspirateurs d'air" (comme ceux d'une F3) intégré dans l'arceau pour alimenter le moteur, je ne vois pas vraiment de différence avec la voiture de l'an dernier.
    sur la photo (en noir & blanc) elle n'a pas sa couleur verte pour le moment, elle parait donc blanche et tous les sponsors sont présents (PS2, ESA, Pays de la loir, Nexx...)

  • #2
    Excellente nouvelle EIFFEL ... nos post se sont crosés moi j'ai donné l'info sur les pilotes ..
    Dit moi c'est pas possible de faire un scan de photo en question et de nous l'offrir ... DIT ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      + d'infos (sur Pesca et ELMS) ici :
      Lemans.maville.com

      la photo offerte par le "Maine Libre"



      désolé pour la qualité mais scanner un journal c'est pas le top

      Commentaire


      • #4
        merci pour ces infos.
        j'ai l'impression que les ailes arrières sont différentes, mais c'est ptet le changement de couleur qui me fait cet effet.
        et l'aileron, il était déjà supporté de cette façon (support central) ?

        Commentaire


        • #5
          meme support d'aileron central que 2003,

          pour ce qui est des ailes avant on dirait qu'ils ont choisi les "concaves" qui étaient présentes au pesage l'an dernier mais pas celle choisies lors de la course

          Commentaire


          • #6
            On a vraiment l'impression d'une auto différente!

            Commentaire


            • #7
              Super merci EIFFEL [img]smile.gif[/img] a part la couleur je ne lui trouve pas trop de différences avec l'année derniere ! si ce n'est l'aileron positionné plus haut et les dérives latérales ... on nous avait annoncé de probables modifs aéros ... on doit encore nous cacher des choses chez PESCA !!
              mais elle est vraiment belle et le blanc lui va bien !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                il lui faut plus que des petits pilotes à Pesca!
                sinon, le casque gène l'admission!!!!

                voila donc pourquoi Helary n'a pas été retenu... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X