Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WR et Le Mans 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WR et Le Mans 2004

    ah finalement on va y arriver a voir ceux que l(on veut au départ !!

  • #2
    Scuse mais je saisi pas là ERIC ??? il est tard peutêtre ...

    Commentaire


    • #3
      c'est plus la liste des 56, mais des 58 maintenant!
      en meme temps, c'est une bonne nouvelle pour Saleen et WR. ils viendrons donc au préliminaires!

      comment l'ACO a t'il décidé ces replaçantes?
      y avait'il un classement qui allait au della des 56, jusqu'au dernier des recalés?????????

      Commentaire


      • #4
        J'y comprends toujours kdale ...y a une Saleen et une WR de plus dans les invités because les 3 forfaits ??!!!
        Tous ces desistements et ces magouilles me sembles de moins en moins claires !!! l'ACO serait pas en train faire du sous-marin, avec de grosses torpilles rouges ?? .... la pression des grand fonds !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Des restes de LUC BESSON et son grand michel vaillant bleu...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            JACQUES MAYOL à L'ACO !!! et en apnée s'il vous plait ....

            Commentaire


            • #7
              Je suis OK avec toi RIKO !!!! Je ne comprends plus grand chose moi aussi. Y a des suppléants en plus ou quoi ????

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas allé voir la nouvelle liste. C'est la Saleen de quelle équipe ??? Konrad ou RML ???

                Commentaire


                • #9
                  konrad

                  Commentaire


                  • #10
                    La liste ACO a été mise à jours ce matin ...
                    La Saleen est bien une Konrad ...
                    Et ERIC la WR est indiquée 3,3L atmo donc planté chez DSC ... ça me semblait bizare 2 WR turbo non ?
                    Mais je continue de penser qu'il se passe des choses !!! si une 575 du baron abdique au profit de la Dome de LAMMERS ... là c'est sur y a un truc !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      oula Riko tu vas loin la!!
                      des pots de vin au Pays-Bas, je n'y crois pas trop...

                      Commentaire


                      • #12
                        Nan je sais !!! c'était une big joke ....

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bah c'est malin!
                          tu as oublié les 500 raisons de faire la fete!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            euh !!!!

                            je viens de faire un bref calcul !! depuis ma réinscription il a 18 jours ... ça fait 28 messages par jours [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] en moyenne ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] qui dit mieux

                            n'empêche si je n'avais pas eut une sortie de route à la chicane Play Station dans les .... j'aurais ratrapper l'costaud là .. le 90kg/101 de tour de bide, qu'est à 1500 et des brouettes ... mais je ne perd pas espoir ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah la je voulais pas détourner !!!je me suis complètement gouré d'topic !!!
                              la faute à SUPERMARC ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X