ah finalement on va y arriver a voir ceux que l(on veut au départ !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
WR et Le Mans 2004
Réduire
X
-
c'est plus la liste des 56, mais des 58 maintenant!
en meme temps, c'est une bonne nouvelle pour Saleen et WR. ils viendrons donc au préliminaires!
comment l'ACO a t'il décidé ces replaçantes?
y avait'il un classement qui allait au della des 56, jusqu'au dernier des recalés?????????
Commentaire
-
J'y comprends toujours kdale ...y a une Saleen et une WR de plus dans les invités because les 3 forfaits ??!!!
Tous ces desistements et ces magouilles me sembles de moins en moins claires !!! l'ACO serait pas en train faire du sous-marin, avec de grosses torpilles rouges ?? .... la pression des grand fonds !!!!!
Commentaire
-
La liste ACO a été mise à jours ce matin ...
La Saleen est bien une Konrad ...
Et ERIC la WR est indiquée 3,3L atmo donc planté chez DSC ... ça me semblait bizare 2 WR turbo non ?
Mais je continue de penser qu'il se passe des choses !!! si une 575 du baron abdique au profit de la Dome de LAMMERS ... là c'est sur y a un truc !!!
Commentaire
-
euh !!!!
je viens de faire un bref calcul !! depuis ma réinscription il a 18 jours ... ça fait 28 messages par jours [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] en moyenne ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] qui dit mieux
n'empêche si je n'avais pas eut une sortie de route à la chicane Play Station dans les .... j'aurais ratrapper l'costaud là .. le 90kg/101 de tour de bide, qu'est à 1500 et des brouettes ... mais je ne perd pas espoir ....
Commentaire
Commentaire