Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choroq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok SPEEDSTER ... il me semble qu'il est beaucoup visible sur les nouvelles RSR, c'est d'ailleurs ce qui m'avait sauté aux yeux lorsque nous avons découvert celle du Racer's Group ...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      Ok SPEEDSTER ... il me semble qu'il est beaucoup visible sur les nouvelles RSR, c'est d'ailleurs ce qui m'avait sauté aux yeux lorsque nous avons découvert celle du Racer's Group ... </font>[/QUOTE]tu en as la preuve ici:
      Manche du FIA GT à Magny-Cours en 2003:
      la GT3 RS du Freisinger Motorsport
      (image issue de l'excellent site Sportmeca.com)

      Commentaire


      • #18
        Tu as raison certaines doivent avoir une trappe .. en tout cas je n'avais jamais remarqué ces coupleurs avant les RSR ....

        Merci professeur !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Tiens, j'avais oublié qu'il pleuvait le vendredi à Magny-Cours en 2003 pour le FIA GT.
          Espérons que cette année, le soleil soit de la partie.
          Et avec une victoire Porsche en N-GT de la 50 bien entendu !!!

          Commentaire


          • #20
            et la 575 N°19 aussi ....

            Commentaire


            • #21
              les coupleurs de carburant ont éfféctivement toujours été au centre du capot. La trappe, on la met... ou on la met pas !

              Pour la RSR, il n'y a pas que les phares qui changent ! C'est toute la partie avant qui est completement différente. On a des déflécteur noir positionné de façon oblique. Les prises d'aire avant sont plus anguleuse. On a droit également a un bouclier avant avec une ornière alors que celui de la RS était juste bombé. Enfin, les élargisseurs d'ailes a l'avant se détachent cette fois ci de la corosserie et sont maintenant traité de la même façon que les élargisseur d'aile arrière...

              Bref... IMPOSSIBLE de confondre une RS et une RSR, sur une photo de face avant, voyons

              Commentaire


              • #22
                J'ajoute également... que les retros ont aussi changé en 2004...

                Bref, ca n'a plus rien a voir

                Commentaire


                • #23
                  apres la 911 GT3
                  la GT3 R
                  la GT3 RS
                  et la GT3 RSR,

                  c'est quoi la suite?? (s'il y en a une!)
                  parsque la, on va arriver dans les noms imprononçables comme les motos japonaises... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    La GT3 RRRRRR'''' sponsorisée par alain CHABAT ...

                    Commentaire


                    • #25
                      interdit aux pilotes chauves alors!
                      et que pour des Pierre... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X