Ok SPEEDSTER ... il me semble qu'il est beaucoup visible sur les nouvelles RSR, c'est d'ailleurs ce qui m'avait sauté aux yeux lorsque nous avons découvert celle du Racer's Group ...
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Ok SPEEDSTER ... il me semble qu'il est beaucoup visible sur les nouvelles RSR, c'est d'ailleurs ce qui m'avait sauté aux yeux lorsque nous avons découvert celle du Racer's Group ... </font>[/QUOTE]tu en as la preuve ici:
Manche du FIA GT à Magny-Cours en 2003:
la GT3 RS du Freisinger Motorsport
(image issue de l'excellent site Sportmeca.com)
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les coupleurs de carburant ont éfféctivement toujours été au centre du capot. La trappe, on la met... ou on la met pas !
Pour la RSR, il n'y a pas que les phares qui changent ! C'est toute la partie avant qui est completement différente. On a des déflécteur noir positionné de façon oblique. Les prises d'aire avant sont plus anguleuse. On a droit également a un bouclier avant avec une ornière alors que celui de la RS était juste bombé. Enfin, les élargisseurs d'ailes a l'avant se détachent cette fois ci de la corosserie et sont maintenant traité de la même façon que les élargisseur d'aile arrière...
Bref... IMPOSSIBLE de confondre une RS et une RSR, sur une photo de face avant, voyons
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