Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

XL Racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XL Racing

    c vrai sa ? le XL RACING est séléctionné ? c sur ?
    si c vrai ils doivent etrent fous de joie vu ce qui leurs est arrivé l'année dernière a 3heures de la fin , j'espère qu'ils vont finir cette année [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    je viens de voir sa sur infocourse [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Déjanté va être encore plus déjanté ..

      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        y va encore perdre ses étoiles le pauv'gars !
        qui sont les pilotes annoncés sur cette auto ?
        Barde?...

        Commentaire


        • #5
          Barde ne va pas courir chez Barron Connor Racing ????
          En tout cas, belle récompense pour l'équipe d'Hervé Frouin....

          Commentaire


          • #6
            bonne question pour les pilotes car Lesoudier et Vanelet ne sont plus pilotes pour le XL RACING puisque celui ci ne fait pas le FFSA GT donc peut-etre qu'ils reviendront seulement pour les 24heures

            Commentaire


            • #7
              Tant mieux pour XL, mais vraiment je ne vois pas l'interet sportif : rien à faire contre les GT3 et une Maranello de plus
              OK, je n'aurais pas dit ça, il y a 5/6ans

              Commentaire


              • #8
                si y a un interet car si il y a que des porsche les il n'y a vraiement plus beaucoup d'interet sachant que la 550maranello du XL RACING va remplacer l'une des rares ferrari en LM GT la modena de risi , une maranello de plus? c pas vraiement comparable aux autres maranello car pas la meme catégorie de plus il y a déja une 550 maranello en LM GTS qui a abandoné

                Commentaire


                • #9
                  jamais vu autant de désistements au Mans!!!
                  d'apres vous, c'est du a quoi?
                  la situation économique?

                  Commentaire


                  • #10
                    ça donne le ton sur la qualité et le serieux de la selection, qui comme chacun peut s'en apercevoir, était vraiment fondé sur l'aspect sportif et perénne !

                    Commentaire


                    • #11
                      ou c'est que tu a vu ça eric les 2 noms en plus ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, merci eric

                        je viens de lire ça sur ton autre topic

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas sur le site de l'ACO mis à jour au 6/04. C'st possible mais ce n'est pas trop dans leurs habitudes!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X