Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va à Nogaro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c clair il va faloir qu'il se transforme en pilote du trophé andros

    Commentaire


    • #47
      TRUFFETTE vas tu à ROME ce week end car tu dira bonjour à PAPY de ma part...
      Et arrètes de faire la cloche sinon tu restera complètement sourde et tu risque de filer le bourdon à tous le monde...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #48
        La neige à Nogaro aux Coupes de Paques, c'est possible et j'ai connu ! En 1978, je faisais la Coupe R5 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et je campais sur place. Je vous raconte pas la tête de ma femme, au petit matin [img]graemlins/firing.gif[/img] ...

        Alors ce w-e, je vais au Mans... Merci de l'info, Truffette [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je viens de regarder la météo... Vous êtes au courant qu'il va neiger à Nogaro ?
          </font>[/QUOTE]nous avons la confirmation que les chats ne savent pas prédire le temps aussi bien que les batratiens... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Que dalle !!!! Hier temps gris mais ni neige ni eau.....

            Commentaire


            • #51
              heureusement, en meme temps... la fete n'en a été que plus belle!

              Commentaire


              • #52
                Yes !!! Je viens d'ailleurs de t'envoyer un mail.

                Commentaire

                Chargement...
                X